Probleme Cort C4

Forum Cort
Forums
Bonjour a tous, g un pote bassiste ki a acheté une Cort C4 et qui depuis pas tres longtemps, quand il voulai jouer, il entendais kom le bruit d'un helico. Le gars de Music Office (notre magasin attitré) a dit que ca devait etre le jack, mais on a verifié et non, c pas le jack. Maintenant il joue 5 minutes et puis le bruit a tendeance a ce casser. Le bruit est moins important quand il souleve le cool tap. On c pas trop koi faire alors si vous aviez un petit conseil bien interressant ce serait cool de le mettre..
Merci d'avance.
Change de magasin
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
Du moment qu'il y a de la passion, y a pas de diificulté.....
djridoo
ou changer de basse....

nan ca peut etre une masse ou bien un ptit faux contact au niveau des connecteur pile.

chai pas trop.

il habite pres d un champs d antennes??
:-)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Ouais et koi donc il doi aller direct ailleurs ou bien il faut kil tripote dans la bete? Vous pensez serieusement ke cort fait pas des bonnes basses? moi jtrouve ke cort c assez bien comme marque mais bon... merci qd mem pour vos conseils.
djridoo
moi j trouve que cort faire de bonnes basses, j en ai eu 2 déjà et ca va .
pour son problème, une tite revision à un mag de musique l aidera probablement...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jazz Ad
Refermer le boitier de l'ordinateur et s'en éloigner un peu. Les micros sont pas copains avec les moteurs de ventilos.
broken arms
C'est p'tet aussi la pile qui est presque morte non? comme dit Jazz Ad essaye de jouer dans un endroit loin du pc ou d'un tel portable, un portable ça fait un bruit caracteristique quand c'est pres d'un ampli, sinon la basse est sous garantie?
OUais elle est sous garantie je crois ben merci bien pour vos conseils on va finir nos exams en beauté et régler ce probleme. Merci a tous
(jvou tien o courant qd yora du nouvo lol )
Merci bcp de votre aide. En realité c t la putin de pile ki avai laché pasque yavé une histoire de contact. A++
mickvackey
La pile ? C'est pas une basse passive, la Cort C4 ?
broken arms
Nope! c'est une active, d'ailleurs faut faire gaffe a ne pas laisser branché le jack quand on arrete de jouer sinon... a pu d'pile!!
ouais c t ca son probleme il laissait tjs le jack dans le fion de sa basse. Qd on sait pas on peu pas deviner!
DarkNewbiz
...ouais, c'est ce qu j'ai toujours cru...on m'aurait menti?
I want to will Bassman.
Je vends une CORT C4H FL fretless. Je poste lannonce sur la fiche produit dici ce soir
Si qqun a des questions : mmoussin@yahoo.fr

En ce moment sur basse électrique et Cort...