Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Ibanez BTB BTB200

Forum Ibanez
Forums
PetiteBassiste
Bonjour à tous !

Eh bien voilà, j'ai un soucis avec ma basse et je ne m'y connais pas du tout !
Ma basse ne donne plus aucun son.
Apparemment ma pile active se décharge trop rapidement, quand je l'ai acheté, 2 mois après j'ai fait un concert et pouf, plus de son (je faisais gaffe à ne pas la laisser branchée sur l'ampli et même mon ampli n'était pas énorme, je fais 15h de musique par semaine ok...), on a changé la pile et ça allait mieux mais rebelote un mois après pourtant je jouais moins !
Je l'ai renvoyé chez le magasin de musique où je l'ai acheté mais apparemment elle fonctionnait parfaitement et ils me l'ont redonnée comme telle sans regarder (super).
Quelques mois après, l'entrée du jack déconnait, je l'ai encore renvoyé mais ils ont juste foutu une rondelle en plastique par dessus pour éviter le faux contact (vive le taf, 3 jours après plus de son).
Je l'ai passée à un luthier, il m'a expliqué que le branchement était complètement retourné, des fils étaient tirés, et les soudures mal faites. Après 3 mois de réparation (ouh l'attente) il me dit qu'il n'avait pas ce qu'il fallait et qu'au bout d'un moment elle allait ne plus fonctionner parce que les fils étaient foutus à cause des branchements précédents.
Ca n'a pas loupé, 6 mois après encore des soucis, j'ai du prendre ma bonne vieille stagg. Maintenant que je l'ai vendue, j'ai re testé ma ibanez, elle refonctionnai.
Mais il y a 3 semaines elle a refait la même chose, j'en ai ras la casquette...
Si quelqu'un pourrait m'aider, ou qui aurait déjà rencontré ce problème je suis preneuse :/