Punk Rock

  • #1
  • Publié par
    sk.boy
    le 28 Mar 04, 19:22
Vive le Punk Rock mais c'est mieux si mon groupe deviendrai connu ça ça doit être cool être super connu ou au moin un tout petit peu!!!!!!!
Jazzman
et c'est quoi l'interet de ce post ?
Excuse me, when I kiss the sky......
stef07
  • #3
  • Publié par
    stef07
    le 28 Mar 04, 19:36
J'vois pas non plus.......
Oocoolar
oué cool ce post ...je pense pas que la 1er motivation c'est d'étre célébre!! deja faut s'faire plaisir aprés c'est autre chose!
Novitche
si je peux juste me permettre, il s'agit certainement d'un besoin de reconnaissance due à un manque (affectif, de confiance en soi ou autre). Je trouve ça triste... mais ce n'est que mon avis... mon autre avis c'est que je ne connais aucun bon musicien jouant du punk rock, ou alors je suis hermétique aux messages contestataires plaqués entre deux accords majeurs...
Bonne journée :p
Pyouh
  • #6
  • Publié par
    Pyouh
    le 28 Mar 04, 22:53
Moi je penche pour un petit malin qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas.
Jazzman
moi je dis 11 ans plutot....
Excuse me, when I kiss the sky......
gralex
Ba tu te fait plaissir mais tu as toujours l'envie de devenir celebre , sinon voila ce post est nul à chier et je sais même pas pourquoi j'y repond ^^
Novitche
Perso, en tant que musicien... je serais content que ma musique plaise, mais j'aurais surtout pas envie d'etre connu, de m'enfermer chez moi... déjà que j'ai horreur de donner des autographes... ne plus pouvoir se promener dans la rue tranquillou... ne plus pouvoir rester tout seul de temps en temps au bord de la mer...
Si un jour mon groupe est produit par une major avec un clip à la clé, vous ne me verrez pas... personne ne me verra... et si je peux, pendant les concerts, me coller un maquillage "KISS" sur la tronche pour sortir au milieu du publique ce sera parfait...
¤pEanUt¤
tout depend de la maniere dont tu gere ta carriere certain y arrive tres bien
punk182
Premierement, tu donnes une muvaises images du punk.
Certains tres bon groupes n'ont pas comme objectif premier d'etre riche et celbre ( contrairement a d'autre...)
Ensuite, les bon musiciens dans a punk ca existe( matt freeman le bassiste de rancid°ecoutez maxwell mureder°)et bien d'aures
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
punk182
Premierement, tu donnes une muvaises images du punk.
Certains tres bon groupes n'ont pas comme objectif premier d'etre riche et celbre ( contrairement a d'autre...)
Ensuite, les bon musiciens dans a punk ca existe( matt freeman le bassiste de rancid°ecoutez maxwell mureder°)et bien d'aures
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
Novitche
franchement, je me fiche de donner une mauvaise image du punk, je ne suis pas directeur de com' d'un label punk... j'aime pas ça et c'est mon droit... et j'ai jamais entendu un bon musicien de punk... je confirme... J'aime pas le zouk non plus mais les bassistes de zouk me trouent le cul (c'est une image, pas un film sur www.blackonwhite.faux site.com)...

Mais c'est bien de ne pas tous aimer la meme chose... et puis j'ai pas forcement raison... j'exprime juste mon avis....

En ce moment sur basse électrique...