Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quand penser vous???(Punk Rock)

  • #1
  • Publié par
    sk.boy
    le 28 Mar 04, 19:20
Voilà je suis entrin de faire un groupe de punk rock avec mes potes et j'aimerai savoir si un petit groupe comme nous pourrions reussir a devenir connu pas comme Sum 41 ou Blink 182 mais connu quoi!!!???

Merci de me répondre!!!

CIAO @++++
Doc Loco
Y a du troll dans l'air ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jazzman
courage : fuyons
Excuse me, when I kiss the sky......
stef07
  • #4
  • Publié par
    stef07
    le 28 Mar 04, 19:34
Ben.............................
lg_run
  • #5
  • Publié par
    lg_run
    le 28 Mar 04, 19:39
Je pense que ça dependra de votre talent. Mais je t'avourai que ta question me surprend un peu!!!!!!!!!
Oocoolar
si tu en doute c'est deja mal partit de plus sum 41 blinck....
J'en pense que tu dois apprendre à écrire.... Sérieusement, quand penser vous, il faut le faire
Non, j'arrête de chambrer....

Oui, vous pouvez devenir connu. Mais il faut que multiplier les concerts, avoir de la chance et du talent.... Mais ce qui est clair, ce n'est pas en faisant de reprises que l'on devient connu !

Bonne chance !
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 28 Mar 04, 20:41
Citation:
Quand penser vous?

Généralement, le samedi de 12h à 13h15, et des fois aussi le mardi.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
stef07
Lol, Youpi...
Novitche
Si j'avais dis à mon père, grand père, arrière grand père musiciens que je fais de la musique pour etre connu, je pense qu'ils m'auraient botté le cul !!!

Je connais des vieux qui n'ont pas évolués et qui revent encore d'etre celèbre en se forçant à composer de musique "pour faire plaisir au peuple"... perso je trouve ça nul et dégradant pour tout le monde...

Si tu veux etre celebre passes à la télé... les gens vont se foutre de ta gamelle pdt 4 ou 5 semaines à la star ac' et tu ne pourras plus sortir de chez toi sans essuyer le regard moqueur de tes voisins...

Demandes toi pourquoi tu préferes etre connu plutot qu'heureux dans ce que tu fais....
icks
  • #12
  • Publié par
    icks
    le 29 Mar 04, 00:44
correct
si tu veux devenir célèbre c'est a la star ac qui faut aller, la t'as besoin d'avoir de la chance du talent et du charisme pour réussir faut juste une belle gueule !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
gralex
mais y a toujours ue envie de devenir celebre ou du moins reconnu au fond de soit , mais la premiere chose c'est le "PLAISIR" !!!
shooshnoo
GraLeX a écrit :
mais y a toujours ue envie de devenir celebre ou du moins reconnu au fond de soit , mais la premiere chose c'est le "PLAISIR" !!!


Et vous faites quoi du plaisir d'être célèbre Oké c'était facile, je le ferais plus
roudoudou667
de toute facon si tu part dans le but d'etre connu bah tu vas forcement ecrire des trucs pompeux...(blink ou sum)...faire dans le commercial (blink ou sum) et avoir ton heure de gloire puis plus rien(sum)...ou changer de style pour de la merde(blink)....bref change d'objectif (ni sum ni blink)...et de toute facon blink et sum c pas du punk-rock c de la musique pour gonzesse (ecoute les paroles)...et encors kan jdi musique...c bien parce que j'en ai ecouter...pense a percer (se faire reperer) et fais toi un public mais vise pas le commercial et la notoriété sinon tu vas te faire niquer...c juste un conseil...

En ce moment sur basse électrique...