Que pensez vous de la Music Man Sterling?

Forum Music Man
Forums
Basstard
bah tout est dit dans le sujet, j'aimerai avoir, pour ceux qui connaisse votre avis sur cette basse.
merci d'avance!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
k0brakai
c une stingray en plus legere, plus jouable (comprendre manche plus fin, tres proche d'un JB), le micro est splittable et aussi en moins cher (parce que moins connu que la stingray)
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Basstard
heu jvais passer pour un con ptetre, mais c quoi une JB?
et comparé a la stingray? laquelle est la mieu?
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
k0brakai
JB= Jazz Bass

sinon c'est le meme esprit mais disons que tu aura plus de possibilité sonores sur la Sterling que sur une Stingray...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Basstard
Ok ok, bah merci beaucoup msieur, j'me sent un peu moins stupide que quand je me suis levé ya 30 min hé hé
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
k0brakai
de rien

tu compte en acheter une ou simple curiosité?
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Jassco
  • #7
  • Publié par
    Jassco
    le 05 Jul 04, 13:42
dans le même style, je préfére les patrice blanc :

elles sont pas mal inspirée par musicman...




en tt cas ésthétiquement je trouve que c'est pas mal similaire, mais en plus c'est de la lutherie et pour le même prix. (et des petites custom en perspective).


site web : http://www.patrice-blanc.com
Basstard
bah en fait non je compte pas en acheté pake jen ai deja une hé hé, je l'ai depuis un an, mais c'était juste histoire d'avoir un avis extérieur.
et tiens aussi, je l'ai acheté d'occaz (en parfait état) a 9000 Francs, me suis pas fait avoir?
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Jassco
  • #9
  • Publié par
    Jassco
    le 05 Jul 04, 13:52
pour 9000 franc je pense que ça dépend de l'état, elle était neuve ?

pask neuve elle est dans les 2000 euro..donc suivant comment t'as fait une bonne affaire.
Basstard
oui en parfait etat, comme neuve, bah donc c cool alors, bah merci pour les reponses
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Jassco
dans ce cas t'as fait une super bonne affaire !!!
k0brakai
tres bonne affaire tres bonne basse!! Felicitations!!

A noter c'est la seule Music man que j'aurai aimé avoir moi lol
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Ruby Soho
J'ai essayé récemment, j'aime beaucoup mais bon c'est pas trop dans mon budget...
Ian Zender
moi je joue sur warwick corvette depuis un mois, et jai tjrs voulu savoir comment sonnerai une musicman sterling ds mes mains...... je suis allé au magasin de zik, et la deja 1er choc: le seul modele dispo, c'est...... celle qui me fai baver!!!!!! touche maple, tete "claire", corps bleu et pickguard noir..... je demande a lessayer...... et la c leclate!!!!! un super son, un super confort, un split de micro pratique, bref le pied..... le truc qui fache , c le prix..... 2200€ mais bon, dispo sur thomann.de a "seulement" 1835€..... c decidé, ca sera ma prochaine basse!!!!!!
je suis super content de ma warwick, mais la c un autre "feeling".... et jaime les deux!!!! dc quand jaurai progressé t que surtout jaurai les thunes, je me la payerai lol ..... et pis une musicman, c pas nimporte koi qd meme, c un investissement durable.....

de nos jours , mieu vau acheter une musicman a 2000€ quon jouera tte sa vie ou presk, quun pc au meme prix obsolete ds, allez, 5ans......
grateux
Elle est trés belle elle me tente bien cette petit musicman!!
mmm

"vive la team moufle"

En ce moment sur basse électrique et Music Man...