Que pensez vous de mon site sur la basse Fender ?

Forum Fender
Forum
Copernic
Salut a tous....ben je suis en pleine construction d'un modeste site dédié a la basse Fender...

Il n'y a que quelques pages mais j'aimerais déja avoir vos avis (et ne vous genez pas....) pour "rectifier" le tir avant de me lancer plus en avant...

Merci à tous ....

http://fenderbass.free.fr
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
pandaman
tres sympathique, pense a eviter d'utiliser des espaces ou des lettres majuscules dans le noms de tes pages web, ca peut poser des problemes. si tu veux un coup de main pour quelques scripts php ( news/livre d'or/etc.. ) jpeux t'aider
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
très sympatique ce site pour les mord de fender
...
thekorner
ouep bien sympa... surtout que j'adore fender moi...
onefootoneplay
Il est vraiment trés bien ton site et c'est une bonne idée

Tu devrais rajouter pour les modeles les caractéristiques techniques (Micro, bois du manche,...).

J'ai une Fender Jazz Bass Lefty (gaucher) Japan de 1992, est ce qu t'en veux des photos pour ton site
Le Nérisson
8O
Hohoho... Violation de copyright ca!!!

(En + c'est mon frère qui avait fait ce design là)
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
onefootoneplay
Es tu sure ?
Il faut toujours etre sure de ce qu'on avance.
Montre ton récépissé de droit copyright
Le Nérisson
onefootoneplay a écrit :
Es tu sure ?
Il faut toujours etre sure de ce qu'on avance.
Montre ton récépissé de droit copyright


C'est quoi un récépissé???
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Le Nérisson
Déjà, i-services c'est pas mon site mais mon frère (qui s'appelle Pierre Giacomini) était le webdesigner de ce site... Là on peut voir une imitation du design de la version 4 (le site en est à la version 5)...

Mais qui sait, peut-être que now on peut le télécharger comme kit graphique... C'est possible!!!
J'crois plus que pierre travaille toujours pour ce site là...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Tim Skold
le site est cool ! bien contruit jolie design ( c le webmaster qui parle) mais par contre jaime aps fender je trouve sa abusé leur prix ! il se servent de leur image pour donner des prix trop elevé !c un peu comme window a mon gout
Le Nérisson
MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QUE C'EST PAS UN DESIGN ORIGINAL...

GRE GRE!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Copernic
Merci pour vos remarques et vos encouragements....

Ce n'est pas moi qui a crée le design du site, le nom du createur est bien indiqué...je ne me suis pas aproprié son travail...

Ce site est disponible sur I-service, et il indique bien que l'on peut s'en servir et modifier le design si on laisse leur nom ainsi que le nom du créateur... Ce que j'ai fait non ? ou est l'histoire du copyright la dedans ?

Il est vraiment qu'au début de sa création mais je pense donc grace a vos encouragement continuer dans cette lancé....

merci a tous
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Le Nérisson
Désolé mais ce design était inspiré du design de la version 4 d'I-services quand il s'apellait encore internet services. ET ce design à été copier beaucoup beaucoup de fois...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!

En ce moment sur basse électrique et Fender...