Que pensez vous du Hartke Kickback 12 ?

Forum Hartke
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tram92
comme le dit stef07 , gros son sec et brillant . pour ma part, tres bon ampli mais part pitier, arreter de comparer berhinger avec harkte
pas la meme qualite et pour dire , les echos sur les amplis berinhger ne sont pas fameux, et pour hartke , de bon ampli acces rock et plus......
pour un son plus chaud et rond prendre les modeles d'ampli avec cone carton
¤pEanUt¤
on le compare au beringher parceque le le bx 1200 est une copie du kick back
icks
  • #17
  • Publié par
    icks
    le 31 Mar 04, 22:04
a mon avis c'est un très bon ampli !!
je l'ai déja entendu sonner et ca donnait vraiment bien !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Il parait que les Behringer ne sont pas fiables, qu'il y a un taux de retour pas possible, genre 70% de panne avant la fin de première année, c'est un vendeur de zik qui me l'a dit. Il a arrèté d'en vendre pour quitter la galère. J'ai aussi vu un Kickback tout neuf avec le HP explosé. Difficile d'allonger le double de fric si la différence entre le BX1200 et le Kickback n'est pas plus claire que des appréciations subjectives sur le son. Par contre la fiabilité c'est capital, moi je fais de la musique pas de l'électronique.
Moi, mon âme est fêlée et quand dans ses ennuis, elle veux de ses chants peupler l'air froid des nuits...
¤pEanUt¤
zombre a écrit :
Il parait que les Behringer ne sont pas fiables, qu'il y a un taux de retour pas possible, genre 70% de panne avant la fin de première année, c'est un vendeur de zik qui me l'a dit. Il a arrèté d'en vendre pour quitter la galère. J'ai aussi vu un Kickback tout neuf avec le HP explosé. Difficile d'allonger le double de fric si la différence entre le BX1200 et le Kickback n'est pas plus claire que des appréciations subjectives sur le son. Par contre la fiabilité c'est capital, moi je fais de la musique pas de l'électronique.


c'est que la plupart des gens ne pense pas a changer le fusible... celui qu'ils mettent il est tout pourri..alors tu le change et a toi la belle vie mais sinon un beringher c'est indesctructible faut juste savoir pour le fusible, mais moi mon vendeur (de pigalle), quand j'ai eu un probleme, m'as regarder genre il est fou ? et m'as confirmer que c'etait pas possible
¤pEanUt¤ a écrit :
zombre a écrit :
Il parait que les Behringer ne sont pas fiables, qu'il y a un taux de retour pas possible, genre 70% de panne avant la fin de première année, c'est un vendeur de zik qui me l'a dit. Il a arrèté d'en vendre pour quitter la galère. J'ai aussi vu un Kickback tout neuf avec le HP explosé. Difficile d'allonger le double de fric si la différence entre le BX1200 et le Kickback n'est pas plus claire que des appréciations subjectives sur le son. Par contre la fiabilité c'est capital, moi je fais de la musique pas de l'électronique.


c'est que la plupart des gens ne pense pas a changer le fusible... celui qu'ils mettent il est tout pourri..alors tu le change et a toi la belle vie mais sinon un beringher c'est indesctructible faut juste savoir pour le fusible, mais moi mon vendeur (de pigalle), quand j'ai eu un probleme, m'as regarder genre il est fou ? et m'as confirmer que c'etait pas possible



En voila une nouvelle, c'est juste un Pb de fusible ?
Tu sembles dire que cette marque est particulièrement robuste, ai-je bien compris ? Ce fusible est il accessible de l'extérieur, sans outils ? Qu'as tu mis comme fusible à la place ? Quel est le modèle de ton Behringer ? Le possèdes tu depuis longtemps ? Fais moi part de ton expèrience car j'hésite à mettre le double pour un Hartke.
Moi, mon âme est fêlée et quand dans ses ennuis, elle veux de ses chants peupler l'air froid des nuits...
¤pEanUt¤
le fusible est a l'arriere au dessus de la prise ...heum pour les outils a part des ongles je sais pas..........c'est un petit fusible tu peux en trouver dans une bonne quincaillerie ou dans un magasin d'electronique enfin nimporte tout, je sais plus exactement lequel c'est mais c'est marqué dessus tu peus pas te romper.et oui il est particulierement robuste je l'ai depuis plus d'un an (le BX1200) mais pour le son je suis pas tres calé, je le trouve tres bien pas de probleme il rempli son role
Comment ça trop métal ? Trop médium, trop sec, trop de dynamique ? En général les bassistes aiment bien avec du punch. Les réglages ne sont ils pas suffisament efficaces pour avoir un peu tous les sons ?
Y'a t'il un autre ampli vraiment portable, avec assez de puissance pour les répéts avec batterie, fiable et polyvalent sur le marché ?
Le Behringer au bout du compte ne semble pas si mal et même concurenciel par rapport au Hartke qui coûte peut être plus cher juste pour la marque. C'est peut-être à la revente qu'on voit la différence aussi, et encore c'est pas sûr. Le Kicjkback 15 a sans doute un son plus rond. Qui connait cet ampli ?
Moi, mon âme est fêlée et quand dans ses ennuis, elle veux de ses chants peupler l'air froid des nuits...
stef07
Si tu parles du Kickback 15'... je peux en parler, c'est l'ampli que j'ai.

Pour en revenir au Berhinger 1200 / Kickback 12', en ce qui concerne le son c'est très différent, après la différence de prix c'est autre chose...
Comme je l'ai déjà dit : il est difficile de comparer c'est 2 amplis.
J'ai eu la chance de pouvoir les entendre dans le même magasin avec la même basse... le Kickback 12' correspondait plus à mes attentes, même si plus tard, j'ai craqué pour le 15' .
tintamare
Beaucoup de pro reffusent de travailler avec Berhinger...et pour en avoir essayer...il sont franchement pas terrible!
En revanche Harkte c'est que du bon!!!! ça sonne comme c'est pas permis!!!
silverbass
moi personellement je trouve que le mieu certes un peu plus cher reste un pti gallien apre je serai heureu de savoir si hatque a aussi un bon son parseque la j'ai un basstate de marshall qui vraiment a un son pouri ......
J'ai le KickBack 12 !
Un ampli de bonne qualité lorsqu'on le pousse pas trop ! meme a la moitié le son commence a partir en couille !
Mais je sais pas s'il y a vraiment mieux ds ces prix la ! Un ampli de Bass revient tj tres cher par rapport a sa puissance je trouve ! (contrairement a la gratt ) !
silverbass
ouai cet sur que sa reviendra tjr un peu plus cher mais cependan le kickback c'est un modele de gallien mais si admeton gallien son pas tre bon comme ampli que doije prendre qui aura un meileur son que mon basstate

En ce moment sur basse électrique et Hartke...