Que pensez vous du Hartke Kickback 12 ?

Forum Hartke
Forums
  • #1
  • Publié par
    zombre
    le 31 Mar 04, 10:09
J'aimerais avoir votre avis sur cet ampli.
Moi, mon âme est fêlée et quand dans ses ennuis, elle veux de ses chants peupler l'air froid des nuits...
Ir3nICuS
trop cher pour ce que c'est !
...
  • #3
  • Publié par
    zombre
    le 31 Mar 04, 12:23
Drôle de réponse our qlq'un qui possède deux amplis de cette marque.
Moi, mon âme est fêlée et quand dans ses ennuis, elle veux de ses chants peupler l'air froid des nuits...
Ir3nICuS
moi c'est un 2 corp et c le meilleur rapport qualiter prix du macher alors que le kickback coute trop cher je trouve pour cette ordre de puissance Ampeg c bien mieux !
...
stef07
  • #6
  • Publié par
    stef07
    le 31 Mar 04, 19:51
J'ai pu le tester et franchement, j'ai trouvé qu'il avait la patate et un bon son.
Pour finir j'ai pris le 15' (grosse négociation sur le prix... )qui a un son plus rond et moins métallique du fait du cone 15', mais au niveau tarif, c'est plus pareil...

Arkte c'est cher, mais c'est du bon matos.
¤pEanUt¤
bah sinon l'alternative c'est la copie de beringher l'ultrabass BX1200 c'est cque j'ai et j'en suis pas decu pour le prix ~400€ (exactement le meme que le hartke avec un octaver en plus)
ShredIsNotDead
¤pEanUt¤ a écrit :
bah sinon l'alternative c'est la copie de beringher l'ultrabass BX1200 c'est cque j'ai et j'en suis pas decu pour le prix ~400€ (exactement le meme que le hartke avec un octaver en plus)


nan je crois pas...
Oocoolar
la qualité ça se paie...malheureusement
stef07
Difficile de comparer le Kickback au Berhinger... les goûts et les couleurs...
J'ai trouvé le Berhinger plus sec et plus métallique que l'Artke... donc un peu moins polyvalent : avantage à l'Artke.
Côté porte monnaie : avantage au Berhinger.
¤pEanUt¤
forcement le beringher n'est qu'une copie moins cher il n'est pas aussi bon que le hartke mais il est moins cher, apres i faut voir le budget et si on peut chipoter sur la qualité....
flavien.r
oui mais pour le prix du hartke, chez behringer t'as une tête 300w + 4 baffle avec 8hp de 10 + 2 avec 1 de 15
tram92
comme le dit stef07 , gros son sec et brillant . pour ma part, tres bon ampli mais part pitier, arreter de comparer berhinger avec harkte
pas la meme qualite et pour dire , les echos sur les amplis berinhger ne sont pas fameux, et pour hartke , de bon ampli acces rock et plus......
pour un son plus chaud et rond prendre les modeles d'ampli avec cone carton

En ce moment sur basse électrique et Hartke...