Que pouvez vous me dire sur ma basse ? 😨&#12

Bonjour, j'ai récemment retrouvé une basse chez moi, elle n'est pas toute récente, je suis à la recherche d'information s a son propos, voici quelques images, sur la tête y est écrit Live, je ne sais pas si c'est un basse ou le nom d'une série, cette basse appartenait à mon frère qui n'est plus parmis nous, elle ma l'air de bonne qualité, hé commence seulement à jouer de la basse, j'aimerais savoir sur quoi ne vais jouer , voici les quelques clichés :




Cordialement
Hum, c'est pas très positif tout ce qui est dit là ...
Cette marque est introuvable en version basse.
Jazz Ad
Mais si Live était une marque OEM très courante dans les années 90.
Il y a donc de tout dedans suivant les arrivages, provenances et années.
D'après le look elle doit dater de 1990-95.
De façon générale c'était l'entrée de gamme, ce qu'il y avait de moins cher dans tous les magasins.
La tienne a du bénéficier d'une peinture maison par un précedent possesseur.
Ca vaut que dalle, donc ça se nettoie, ça se règle et ça se joue sans y penser.
Jee possède également une basse Cort Sp-Pj, quel zest le meilleur modèle la basse Live ou l'autre ?
Jazz Ad
La Cort presque à coup sûr mais tu peux toujours avoir un coup de chance ou de coeur avec l'une des deux.
Les guitare/basse Live étaient toute de m**de sans exception ?
Jazz Ad
J'ai pas dit que c'était de la merde. C'est de l'entrée de gamme.
djibi
  • #11
  • Publié par
    djibi
    le 04 Jan 15, 10:13
Je ne comprends pas pourquoi tu up.
Je crois que Jazz Ad t'a répondu assez précisément sur le sujet, et à moins que tu n'amènes de nouveaux éléments, j'ai peur qu'on ait pas grand chose à ajouter.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur basse électrique...