Quel Bassiste pour mon 4x12 ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
judburn a écrit :
Oui, mon odeur de good boy est forte.
Faut pas frotter le bad boy, ça sent fort aussi. (signature gros con)
A propos de se frotter, vous savez jouer ?
Un bidule à proposer ou je pourrais me poser ?
Tranquille.
Blah c'est cool même si ça gicle, mais pouet c'est mieux.
Pas de Jazz, je suis incapable de formuler cette évolution du Blues.
Archi nul en Jazz, désolé.
(Réponse possible avec 2,5 de QI : "y'a pas qu'en jazz que t'es nul" bon, ça c'est fait)
Faudra être fort en Rock, c'est la seule solution.


Tu vois pour un mec qui a passé le demi siècle je m'attends à un peu plus de maturité, mais visiblement non... Tu te sens calé en musique, je suis ravi pour toi... dans la même trempe, je peux te proposer de venir sur un terrain de hand...

Cela dit j'ai pas franchement le temps ni l'envie de faire un sample pour amuser la galerie...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jojoesp
bla bla bla bla bla.....revenons au sujet initial!! tu te sent prés a porté un 4x12 ou pas?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
judburn
Avis partagé ene, je sais, personne veut se mettre la gueule dans mon mur de basse.
provocadeuxballes comme les gratteux (m'enfin faut y aller quand-même)
Cela étant le hand c'était ma grande folie (avec les arts martiaux) quand j'étais jeune,
c'eut été avec plaisir pour le hand mais je crain de ne pouvoir suivre avec le corp
ce que j'ai dans la tronche, beau sport, du plaisir à jouer.
Et je sais encore donner un coup de latte si l'ampli ne fonctionne pas

joj, douze quoi exactement ? Moules à tartes ?

Une découverte, on peut déconner avec d'autres gratteux que le mien.
Je suis de moins mauvaise humeur, c'est cool
Rien à dire de particulier, ou alors...
eneXium
De toute façon ce topic a été pondu par un gratteux
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
judburn
8O
Non, me dis pas que c'est pas vrais.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Dime_RIP
le passage à la cinquantaine rend susceptible

un titillement de la prostate ferait du bien à monsieur ?en tout cas, il prend quand même plaisir à matter mon avatar j'en suis sûr ....comme nous tous

la pub pour un luthier est interdite si c'est lui qui se la fait ; j'ai ouvert un topic comme un grand sans lui en parler ; il n'y a pas de prix, de lien commerciaux ......rien, juste des photos et un descriptif de son taf ; d'ailleurs il n'intervient que peu de fois (2/3 messages au max sur son topic) donc ...camembert il disait JPP
fredyshred
Judburn, le seul qui fait mousser l'affaire ici c'est toi. Dire des "provocadeuxballes comme les gratteux " .. Halalala .. Risible. Et puis ho le fait de demander aux gens s'ils savent jouer de leur instrument .. Hhahaha l'égo de dingue que tu dois avoir. Allais, au bas mot je dirais que je joue mieux de la basse que toi.. Tu le prends comment tiens ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Dime_RIP
Un bassiste a de l'égo ? .......

clair qu'à ranger le matos (ironie bien sûr ) et se taper les gonzs après les autres zikos (moins ironiques sur le coup ) , ça a du bon ...elles sont bien chaudes les tigresses
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
Un bassiste a de l'égo ? .......

clair qu'à ranger le matos (ironie bien sûr ) et se taper les gonzs après les autres zikos (moins ironiques sur le coup ) , ça a du bon ...elles sont bien chaudes les tigresses
aprés les autre?? c'est quand ça va bien pour les bassiste ça!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Un bassiste a de l'égo ? .......

clair qu'à ranger le matos (ironie bien sûr ) et se taper les gonzs après les autres zikos (moins ironiques sur le coup ) , ça a du bon ...elles sont bien chaudes les tigresses
aprés les autre?? c'est quand ça va bien pour les bassiste ça!


zoemix
bon, la récréation est finie : à genoux, maintenant.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ViGo0
  • #41
  • Publié par
    ViGo0
    le 19 Nov 13, 17:58
Eulâ, ca fait bizarre d'avoir plein de guitariste en même temps dans notre partie du forum

Faut apprendre à se connaitre avant de s'emporter. Un grand d'jazzeu le Jud'
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
jojoesp
mais une question me taraude vous préfèrez porté des 4x12" a pan droit ou pan coupé?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
mais une question me taraude vous préfèrez porté des 4x12" a pan droit ou pan coupé?


les XL plus classieux
tutuphe
judburn a écrit :
Les gratteux se font chier, à force de découvrir qu'il ne sont rien du tout...
feraient mieux d'apprendre à jouer au lieu de dire des conneries, surtout à cet age...
Un doudou pour consoler ?


Pour caricaturer ainsi les guitaristes, tu dois avoir une sacré dent contre eux. En attendant à 19ans, je trouve ta réaction disproportionné et triste. Certains de tes messages me font penser aux gosses dans les cours de récréation, comme la sensation de devoir prouver quelque chose. Ton attaque auprès d'un luthier que tu ne connais pas est d'un lâcheté sans nom. Et qui es tu pour parlé de maturité, alors que tu réponds à des guitaristes qui cherchent seulement à emmerder des bassistes? Le meilleur moyen de les faire taire est d'en rire..

De la part d'un gosse guitariste et sans doute très hautain (je suis trop jeune pour comprendre que je ne suis rien du tout, désolé).

Attention de ne pas trop généraliser. A bon entendeur!

F.T.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.

En ce moment sur basse électrique...