Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelques conseils sur un achat de basse

johor
  • #1
  • Publié par
    johor
    le 24 Jan 04, 15:14
Salut tout le monde (jsui nouvo ici ! ). Je voudrais m'acheter une bonne basse dans les 400€ qui sonne assez bien, je joue depuis 2 ans et j'ai un bon nivo . Je voudrais avoir un truc qui ait un son assez brillant, bien defini dans les aigus avec si possible au moins 21 cases. Mon prof m'a parlé de basses G&L qui son vachements bien, c vrai? Derniere question, que valent les Cort GB34 et GB35 ? Merci de me repondre

@+
Pipich3000
Y a pas de post sur ce sujet d'achat de nouvelle basse essai d'aller voir pour voir si y a un truc ki t'interesse
Sinon pour les cort GB34 et 35 je connait pas tp le prix ca doit etre dans les 500€ mais pas suir mais sinon c une tres bonne basse la cort (tres polyvalente) y a aussi chez Yamaha et Ibanez ki y a des trcs bien (la SR chez Ibanez) a toi de voir
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Ir3nICuS
les G&L c bien trop cher pour ton budget !!! a moins en occaz mais ca court pas les rue
...
Sopheak
Mon bassiste a acheté une cort artisan C4 active 4 cordes, 2gros micro double mightymachin.
Je trouve qu'elle sonne très bien pour 400€
4boutons:
1 volume
1balance
1pour régler les aigus
1pour régler les basses
Jazzman
bah c'"est les barto ca
Excuse me, when I kiss the sky......
johor
  • #11
  • Publié par
    johor
    le 26 Jan 04, 20:29
Au fait pendant que j pense, vous soriez pa ou kia un site ou un homme sur la planete qui connaisse la marque de basse "Abrahams"(+ de guitare que de basse).Elles sont trop fortes
Niluge
ouai Jaco sa se merite!!!!!!!!!!!!!

bon a toi d'envoyer "teen town" "portai pf tracy" et "donna lee"

j'attend
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
j'ai oublié "Birdland" aussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
johor
  • #14
  • Publié par
    johor
    le 26 Jan 04, 22:45
Vous voulez que je fasse koi? Envoyer koi? Si vous me demandez d'envoyer des enregistrements de Pasto, je peux. Mais je sais juste jouer Portrait Of Tracy, les otres j'ai pas regardé, mais je pense que sa serait de la folie pur et simple de les tenter!!
Niluge
ba deja Portrait of Tracy c'est deja de la folie pur est simple a jouer alors pourquoi pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...