Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelques conseils sur un achat de basse

johor
  • #1
  • Publié par
    johor
    le 24 Jan 04, 15:14
Salut tout le monde (jsui nouvo ici ! ). Je voudrais m'acheter une bonne basse dans les 400€ qui sonne assez bien, je joue depuis 2 ans et j'ai un bon nivo . Je voudrais avoir un truc qui ait un son assez brillant, bien defini dans les aigus avec si possible au moins 21 cases. Mon prof m'a parlé de basses G&L qui son vachements bien, c vrai? Derniere question, que valent les Cort GB34 et GB35 ? Merci de me repondre

@+
Pipich3000
Y a pas de post sur ce sujet d'achat de nouvelle basse essai d'aller voir pour voir si y a un truc ki t'interesse
Sinon pour les cort GB34 et 35 je connait pas tp le prix ca doit etre dans les 500€ mais pas suir mais sinon c une tres bonne basse la cort (tres polyvalente) y a aussi chez Yamaha et Ibanez ki y a des trcs bien (la SR chez Ibanez) a toi de voir
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Ir3nICuS
les G&L c bien trop cher pour ton budget !!! a moins en occaz mais ca court pas les rue
...
Sopheak
Mon bassiste a acheté une cort artisan C4 active 4 cordes, 2gros micro double mightymachin.
Je trouve qu'elle sonne très bien pour 400€
4boutons:
1 volume
1balance
1pour régler les aigus
1pour régler les basses
Jazzman
bah c'"est les barto ca
Excuse me, when I kiss the sky......
johor
  • #11
  • Publié par
    johor
    le 26 Jan 04, 20:29
Au fait pendant que j pense, vous soriez pa ou kia un site ou un homme sur la planete qui connaisse la marque de basse "Abrahams"(+ de guitare que de basse).Elles sont trop fortes
Niluge
ouai Jaco sa se merite!!!!!!!!!!!!!

bon a toi d'envoyer "teen town" "portai pf tracy" et "donna lee"

j'attend