Quelques exercices main gauche

pandaman
depuis que j'ai acquis mon metronome ( il etait temps, apres 6 mois de basse ), c'est a dire hier soir, j'ai commencé a developper des exercices pour délier les doigts de la main gauche. et en ayant bossé ca 2heures hier soir ( j'ai ptetre un peu abusé ) je vois le resultat des maintenant, mon petit doigt souffre beaucoup mais a beaucoup evolué. les exercices sont a titre informatifs, rien ne vous empeche d'en créer de plus durs ou plsu simples ( ca je sais pas si c'est possible )

http://kaizoku.free.fr/maingauche.gp4


ce fichier gtp a été developpé avec guitar pro 4.0.7, il vous le faut imperativement pour l'ouvrir

sur ce, bon bossage
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le Nérisson
Il n'y a pas de lien vers guitar pro???
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Leahg
  • #3
  • Publié par
    Leahg
    le 13 Apr 04, 14:13
Merde, crotte de bique, j'ai la version 4.0.3 ! Ahhhh
METAL FOREVER !!!
pandaman
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Zebob
  • #5
  • Publié par
    Zebob
    le 13 Apr 04, 19:17
Et moi qui suis sur Mac, je me sens...délaissé...
ℤ℮þ⊛þ
Le Nérisson
Zebob a écrit :
Et moi qui suis sur Mac, je me sens...délaissé...


HA! Bien fait :C1:
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Shmotz
  • #7
  • Publié par
    Shmotz
    le 13 Apr 04, 19:37
Merci bcp Panda
Par contre j'attendrais un peu avant d'attaquer ca à 180
pandaman
Shmotz a écrit :
Merci bcp Panda
Par contre j'attendrais un peu avant d'attaquer ca à 180
^


c'est pas si dur que ca en a l'air

il faut surtout bien s'echauffer avant ! sinon tu va morfler au poignet et aux articulations des doigts si t'attaques a 180 tout de suite
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Tim Skold
Sa sent les sado mazo ici ! mdrrrrrrr dites moi les gars sa vous arrives souvent de faire du guitar pro 4 a 2heure du matte pouur vous eclater les doights....?! moi mes mimines jen prend soin! , pour ma copine... mdrrrrrrr je deconne , reston serieu ! bon aller je releve le deffis chui debutan alor fo que je me rode un peu! aller c partie pour un ecartelage de doight! yihaaaaaaaaaa!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Slt !
G une pitite kestion a vou posez :
A koi sa sert de faire d exercices ? ? ? ? ! ! ! ! !



Cmt on fait pour afficher une ptite foto kan on voit les mess sou le nom du proprio du mess ? ? ?
sazfect
c moi ou j'ai pas asser de cordes??
pandaman
j'ai tabbé la piste 4 cordes, et 5 cordes, a moins que tu aie une basse 3 cordes ou une contrebassine, tu devrais avoir assez de cordes
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
sazfect
a...excuse moi alors...jai pas ve pour 4 cordes...
et sur ma basse... non c bon ya les 4..
merci ++

En ce moment sur basse électrique...