Recherche bassiste :)

Invité
Bonjour a tous! Je recherche actuellement un bassiste pret a jouer des reprises de rock 70' a nos jours: deep purple, led zep', van halen, mais aussi steve vai, satriani, etc. Je recherche un bassiste n'ayant pas peur de faire des acrobaties du genre tapping et autre slap, bref, bon niveau demandé Je suis sur paris, me contacter par mp!

barney
[b]Slt !
[b]

Moi je suis de chelles 77 et je c faire du tapping et du slap g deja fai 1 mini scène
johor
  • #3
  • Publié par
    johor
    le 16 Apr 04, 19:49
Ben barney42, je crois que tu es tombé sur la bonne personne au message précédent : le bassiste de Satriani ! Mais juste une précision : si tu demande quelqu'un qui joue du slap et du TAPPING, c'est pas un bon niveau qu'il faut demander... c'est "TRES bon niveau"!
Invité
Bon alors oui c'est du tres bon niveau que je demande
Johor a écrit :
Ben barney42, je crois que tu es tombé sur la bonne personne au message précédent : le bassiste de Satriani ! Mais juste une précision : si tu demande quelqu'un qui joue du slap et du TAPPING, c'est pas un bon niveau qu'il faut demander... c'est "TRES bon niveau"!


Je sui dsl mais savoir faire du tapping et du slap c pa extraodinaire.
Mais tu parle du tapping ou du tapping polyphonik ?????
Car sinon si c le tapping polyfonik la respé .
marrant ton skyblog !


a+
shooshnoo
pourkoi toutes les offres qui m'intéressent ne sont jamais près de chez moi
Invité
Stu_Hamm a écrit :
Johor a écrit :
Ben barney42, je crois que tu es tombé sur la bonne personne au message précédent : le bassiste de Satriani ! Mais juste une précision : si tu demande quelqu'un qui joue du slap et du TAPPING, c'est pas un bon niveau qu'il faut demander... c'est "TRES bon niveau"!


Je sui dsl mais savoir faire du tapping et du slap c pa extraodinaire.
Mais tu parle du tapping ou du tapping polyphonik ?????
Car sinon si c le tapping polyfonik la respé .
marrant ton skyblog !


a+


Certes ce n'est pas extra-ordinaire, mais si tu savais le nombre "bassistes" que j'ai rencontre qui ne savent meme po ca alors que je leur precise bien que je veux mettre en place des reprises de steve vai et autres, ca me depasse
Invité
je suis toujours a la recherche d'un bassiste !!! up!
johor
  • #9
  • Publié par
    johor
    le 20 Apr 04, 23:20
Stu_Hamm : kan on sait faire le Moonlight Sonata, de Stu, on peut dire qu'on enchaine (en entier bien sûr!)!!

(PS : Ne vas pas croire que c moi sur les photos du skyblog, c une petite racaille sans interet )
Leahg
  • #10
  • Publié par
    Leahg
    le 21 Apr 04, 09:42
Deep Purple c'est très bon à la basse, ça montre une certaine maitrise de la bête !
METAL FOREVER !!!
Albedo
lestickmou a écrit :
ben moi je sais jouer "Smooooooooke On the Wauuuuuuters" Tinnnn tinnnn tinnnn tinnnnn tinnnnn tintinnnnn..."
Je peux postuler?


Si tu le joues tel que l'original, alors respect, la ligne de basse est moins simple qu'il n'y parait
Leahg
  • #12
  • Publié par
    Leahg
    le 21 Apr 04, 09:47
elle est moins simple que les lignes guitares !
METAL FOREVER !!!
KoRniX
héhéhé..j'ai éssayé..le truc le plus dur c'est pas vraiment de la jouer (quoique avec tt les instru..) mais c'est surtout de l'apprendre complete par coeur..j'ai éssayé de m'y mettre...j'ai abandonné
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !

En ce moment sur basse électrique...