Recherche prof de basse

tram92
  • #1
  • Publié par
    tram92
    le 07 Jan 04, 12:21
salut a tous,
je craque . je cherche un prof de basse dans le secteur 92
(chatillon , vanves , malakoff , montrouge, issy les moulineaux, clamart)
si quelqu'un peut me donner une adresse il me rendra vraiment service car tous ceux que j'ai contacter sont tous sur paris
merci d'avance :G1:
Jazzman
ben je connais pas JJ moreac

C'est vrai que moi aussi je cherche mais aller à paris ca fait super chier /////
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 07 Jan 04, 15:32
lolol moi je suis dans une petite ville de 20.000 habitant ce qui m'empeche pas d'avoir J.J moreac comme prof de basse
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • #7
  • Publié par
    sabman
    le 13 Feb 04, 22:11
Salut,je suis Fred,bassiste depuis ....un bon bout de temps .....je donne des cours,à domicile.........si ça intéresse voici mon phone 06.76.64.44.69 :G1:
a+
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    JU.
    le 14 Feb 04, 11:05
cb lé cours de sabman?
STAGE BASSE -BATTERIE
Venez apprendre ou developper le plus grand talent des musiciens...........: Celui de savoir bien jouer ensemble.
Stage par Mr Didier d 'Agostino (Batteur professionnel, enseignant, auteur de méthodes.....), et Nicolas Thouroude sur http://www.abassourdi.com (bassiste professionnel, enseignant......).
.
Renseignements : nicobasse@free.fr
Tèl : 06 62 08 04 56 - 01 30 56 59 47
Musicalement votre.
Nicolas.
Niluge
nicobasse a écrit :
STAGE BASSE -BATTERIE
Venez apprendre ou developper le plus grand talent des musiciens...........: Celui de savoir bien jouer ensemble.
Stage par Mr Didier d 'Agostino (Batteur professionnel, enseignant, auteur de méthodes.....), et Nicolas Thouroude sur http://www.abassourdi.com (bassiste professionnel, enseignant......).
.
Renseignements : nicobasse@free.fr
Tèl : 06 62 08 04 56 - 01 30 56 59 47
Musicalement votre.
Nicolas.



on avait compris pas besoins de poster partout
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
oui bonne idée parcque la , faut pas abusé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...