Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recorder

  • #1
  • Publié par
    yann91
    le 15 Mar 04, 21:58
je suis fraichement debutant et j'ai peter ma corde de mi.... no comment
j'ai racheter vendredi un jeu de corde mais en debalant je me suis renu compte que le cordes achtées etaient plu grandes que celle dorigine... je suis incapable de recordé comme ca... est ce normal ou est ce que j'ai pas pris les bonnes cordes??
si quelqu'un pouvais me filer de trois tuyaux assez clair pour que je puisse recorder ma basse ce serai vraiment coll merci bcp
Le freezy Sick va retourner ta maison
jeanmarc04
les cordes neuves sont toujours plus longues que nécessaire : prends une pince coupante et enlève le surplus. tu dois laisser dépasser environ 10 cm après la mécanique sur laquelle tu vas monter ta corde. Pour l'enroulage, fais attention que les tours ne se chevauchent pas.
I will live for the groove 'til the sun goes down
  • #3
  • Publié par
    yann91
    le 16 Mar 04, 17:36
oki merci mais si je coupe le bout de ma corde qu'est ce qui va le tenir ds le truc rond la?
Le freezy Sick va retourner ta maison
Ir3nICuS
vas ds ton magazin le plus proche et demande qu'il t explique ou sinon demande a ton prof sinon derniere solution http://poppyto.free.fr/ oui il explique tout les reglage essentiel sur une basse comme le changement de corde
...
jeanmarc04
et puis en enlevant les cordes usagées tu verras comment elles étaient montées. (si tu as des mécaniques de chaque côté de la tête, attention le sens d'enroulage n'est pas le même des deux côtés).
I will live for the groove 'til the sun goes down

En ce moment sur basse électrique...