Rendre l acoustique plus puissante

slt a tous

Toujour le méme reve de pouvoir jouer autour du feu en se fesant entandre.

je me demander si il e serait pas posible de monter une petite galette de 15 dans le corp de la bass acoustique de fason a amplifiée le son ?? brancher un petit ampli avec baterie a l arier de facon a ne pas avoir un truc trop lourd.

je suis loin d etre un expert et surement ke sa vas en fair rire plus d un mais es que savos parai realisabe ?
Jazz Ad
Ton orthographe pique méchamment les yeux. Fais un effort s'il te plait.
Modifier un instrument existant serait une mauvaise idée.
Il vaut mieux recourir à un ampli à piles, genre Roland Microcube.
Il y a aussi eu plusieurs basses électriques produites avec un petit HP intégré, chez Danelectro et Fernandes notamment.
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 18 Aug 12, 15:37
kirikou38 a écrit :
slt a tous

Toujour le méme reve de pouvoir jouer autour du feu en se fesant entandre.

je me demander si il e serait pas posible de monter une petite galette de 15 dans le corp de la bass acoustique de fason a amplifiée le son ?? brancher un petit ampli avec baterie a l arier de facon a ne pas avoir un truc trop lourd.

je suis loin d etre un expert et surement ke sa vas en fair rire plus d un mais es que savos parai realisabe ?


J'ai appelé la Police de l'Orthographe, pour ton manque flagrant de considération pour la grammaire et l'orthographe, j'ai demandé la peine de mort.
Ils viendront te chercher d'un instant à l'autre.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Papermate
G 1 basse acoustik de ché Aria ki ce fé tré bien entendr fasse a un guitarr (2 si j jou o plaiktr)

é g vu é essayer 1 epiphone tte oci puicante (fo konté 350/400€)
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...

En ce moment sur basse acoustique et électro...