Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Revendeur Rickenbacker?

Forum Rickenbacker
Forum
SweBass
Salut!
Bon comme vous le savez je suis maintenant l'heureux possesseur d'une Rickenbacker 4003 de 1985.
le weekend dernier en repet, en jouant aux doigts j'ai pété la plaque en plastique qui retient le micro chevalet. je suis alors allé dans un repair shop a Seoul ppur demander de l'aide. le gérant m'a expliqué que rickenbacker n'envoit pas de produits rickenbacker en corée, il m'a donc bricolé une nouvelle piece, sur mesure et renforcée a prix cassé. Seulement voila, j'ai d'autres changements à faire sur ma rick, nottament les prises jack, qui ont été tellement utilisées en 26 ans que parfois mon jack a tendance à se débrancher tout seul. je voulais aussi en profiter pour rajouter le Push pull dit "vintage tone kit" qui est désormais standard sur les rick de 2006 à maintenant.

Bref, apparemment il y a un revendeur en France et je connais pas mal de monde dans la communauté Francaise de Seoul qui font souvent l'allé retour, j'aimerai envoyer les pieces chez eux pour qu'ils me les ramènent à Séoul. Seulement j'ai beau chercher, je ne trouve pas de site internet piur ca, les seuls que je trouve n'acceptent que d'envoyer les colis aux USA et canada...

Vous avez une idée?
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Sly_ny
  • #2
  • Publié par
    Sly_ny
    le 17 Jan 12, 11:15
J'ai peut-etre ta solution > http://www.pickofthericks.com/

Ils ne livrent théoriquement pas de piece en France, mais j'ai encore un compte bancaire aux US et un pote qui vient début février. Regarde de quoi tu as besoin pour ton pickup, et ils ont le harnais complet précablé ou seulement le pushpull avec la capacité de 0.47 et aussi un kit de sortie Rick-o-sound avec les deux jacks pre-cablé.

Chris de Pick of the Rick est un mec sérieux, j'ai comandé déjà plein de chose chez lui, dont ma 4003 et pratiquemet tout ce qui est en metal sur celle de Z (une légende pretend même que cette basse a été découpée à la tronsonneuse dans une horloge Francontoise sur le quel à été collé à la cancoillotte un manche taillé avec les dents d'un loup garou dans un pin du Jura :mrgreen

Si on fait vite, je peux te poster ca de France vers mi-février.

Voili voilou ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
SweBass
ah ok donc il n'y a aucun moyen d'en faire venir directement en France?
Bon...

J'avais deja contacte ce site pour savoir s'ils pouvaient envoyer en France et et Coree, en vain.

Merci de ton aide, mais dans ce cas la je prefere l'envoyer chez une amie aux USA et qui me re enverra le colis directement en coree, ce sera bien plus simple! Bon bon, je vous tiens au courant, je pense commander d'ici deux semaine.

Pour ce qui est de la plaque en plastique, le vieux monsieur du repair shop m'a fabrique une piece bien plus solide que celle d'origine, donc je ne vais pas prendre le risque d'en racheter une pour la voir se briser une nouvelle fois...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...