Salut les gros manches!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix a écrit :
sinon, t'aurais pas une question, là, même anodine ? parce que nous, des réponses insignifiantes, on en a des caisses !


Ben y a bien des trucs qui me chiffonnent, comme pourquoi les tartines retombent toujours sur la face où il y a la confiote? Ou pourquoi les spaghettis et les coquillettes ont pas le même goût? Mais bon, on s'en fout!

Par contre j'aimerais bien des renseignements sur la façon de poster des vidéos de branlette de manche, si on héberge sur Youtube par exemple, y a moyen de balancer ça sur le forum?

Je vais regarder de près "Petits jeux interprétatifs

Et puis merci encore à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue
"La musique a sept lettres, l'écriture a vingt cinq notes."
Joseph Joubert.
Désolé pour le double post, mais je voudrais savoir (question anodine) si il existe un topic où on peut poster ce que l'on écoute en ce moment (j'ai pas trouvé avec la recherche).
Dans le forum Basse j'entends, si c'est pour écouter du Steve Vai en permanence, autant aller m'acheter un pantalon en cuir bien moulant
"La musique a sept lettres, l'écriture a vingt cinq notes."
Joseph Joubert.
BenTaraf a écrit :
Et puis merci encore à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue

Parce que les autres on peut crever ?
Rhôoo j'ai honte je crois que je ne me suis jamais présenté ici... mais j'en croise sûrement certains en d'autres lieux ?
En tout cas SALUT et BIENVENUT !

Pour Youtube, il suffit simplement de copier coller l'adresse de la vidéo dans ton message, comme ça :

#!
Waaw! Quel exemple pour appuyer ta réponse Ginglo, merci!

Du coup je vais essayer pour te répondre...



...

Après prévisualisation: Putain de sa grand-mère c'est super simple de poster de la vidéo ici

Par contre le code de sécurité à chaque fois c'est galère. (en plus, là le code de sécurité c'est nigo...)
"La musique a sept lettres, l'écriture a vingt cinq notes."
Joseph Joubert.

En ce moment sur basse électrique...