Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Se passer d'un ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
roudoudou667
de toute facon moi je trouve que zoom c de la merde...un zoom basse + basse c pas top, g essayer un zoom basse + gratte..ca passe mais faut aimer l'originalité...et un zoom gratte + basse...bah ca sature pas mal et je trouve le son un peu cafouille...mais c n que mon avis...sinon ca devrais marcher...
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    gobo
    le 25 Mar 04, 08:54
Greg L. a écrit :
Pour jouer sur ton PC, tu peux utiliser une petite boite de direct ou un truc du genre POD Bass ... ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire après.


Je crois que tu peux regarder en fonction de tes moyen vers les Vamp bass ou Pod bass. L'avantage, c'est que tu peux jouer au casque, te brancher sur un ordinateur et plus tard te connecter en direct sur une table de mixage. La palette de son est importante.
Autre avantage, à transporter c'est top.

Sur le marché de l'occasion tu dois pouvoir trouver des pod bass première version ou des Vamp bass.
Sinon, le top, celon moi, c'est le pod bass XT mais c'est plus cher.

Voilà .
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
thom_bass
Jenlain le guitar port tu peux brancher une basse dedans. Le seul truc c'est que le soft est prévu pour guitare donc t'auras des modélisations d'amplis et d'effets pour guitare, mais ça donne de trés bons sons !!!

Sinon y a le bass pod, et ça reste assez abordable en occaz.
lonestar
Le pédalier multi effet est une solution... a condition de supporter de jouer au casque.

L'autre solution est de garder to Cube et d'acheter ....... un Jack !

Et quand tu vas en studio répéter, ou sur scène, tu raccordes le jack d'un coté à la sortie ligne du cube et de l'autre à l'une des entrés de la sono. Le HP du cube ne te sert plus que de retours perso.

On utilise ce moyen pour jouer en groupe et petites scènes avec un amplis basse 35w... mais qui ressort sur la sono 2x150w.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Jenlain
Bon, ben en fait, j'ai achet hier soir un.... Roland Cube 30, en fait c'est ce qu'il me fallait, je peux travailler au casque et je peux très bien jouer chez moi.... 30 Watts, c'est de la balle ! je vais donner mon avis dans le post consacré au Cube...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Jazzman
korg pandora PX4B
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique...