SHAKA PONK cherche son NOUVEAU BASSMAN !!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé l'ancien
bon j'ai pas une ame de justicier mais la!!!
c'est surement parceque je viens de me faire vanner betement sur un autre post, mais putain vous avez que ca a foutre de baver sur tous les post?

si ca vous interesse pas vous cliquez sur "retour au forum" plutot qu'expliquer la vie a tout le monde

en effet ce groupe a l'air (tres exigeant), tant mieux pour eux (et apparement ca leur reussit s'ils sont en tourné tres souvent), ils trouveront un bassiste exigeant lui meme et voila

pour les autres y aura surement un groupe de flemmards pour proposer un plan pour flemmards, et voila , y en aura pour tout le monde

chacun son style, sa maniere de faire de la musique, son rythme, etc..

mais si tout le monde doit toujours donner son avis sur tout on a pas fini...
Novitche
"mais si tout le monde doit toujours donner son avis sur tout on a pas fini..."

Pourquoi tu aurais le droit de donner ton avis et pas nous?
Novitche
Je sais bien, tu as apparemment un bon sens de l'autocritique... et peut etre un sens de la Justice un poil trop aiguisé qui caractérise souvent les natif du mois d'octobre.
pépé l'ancien
ah bon je suis né en octobre?? bon pourquoi pas???

je resumerai ma pensée en disant que pendant que vous avez ecrit ces 4 pages le groupe a du enchainer 4 concerts
Invité
héhé je me doutais que ce topic allais partir comme ca a un moment
Novitche
pépé l'ancien a écrit :
ah bon je suis né en octobre?? bon pourquoi pas???

je resumerai ma pensée en disant que pendant que vous avez ecrit ces 4 pages le groupe a du enchainer 4 concerts


Et pendant ce temps Jean Marie à gagné 4 intentions de vote, ça fait pas de lui un chic type pour autant
BassDansTaFace
8O Amis du politiquement correct et de la pensée unique bonsoir. Si vous etes a cours d'argument (comme c'est le cas depuis le début), envoyez le spectre du FN, marche en toute circonstance meme sur un forum de bassiste...pitoyable.
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
Novitche
Nan c'est pas ça, il ne suffit pas de lire FN ou nazi ou camps de concentration pour s'arreter là et dire "stop tu as passé les bornes".

Mon argumentation est parfaitement recevable bien que mon support prete à confusion: On ne peut pas dire qu'une chose est bonne parce qu'elle fonctionne mais il se trouve que les exemples le plus frappant résident justement chez les extremismes. Tu peux donc ranger tes banderolles...
Invité
Bon allez fini le "je t'en mets plein la gueule tout en etant bien polis..."
De toute facon cette annonce a rien a foutre ici...
C'est d'ailleurs bizarre que ce topic ai pas été supprimé... (Mais que font les modo ? )

Nan mais de toute facon c'est pas de se foutre gentiment de leur gueule que ca va changer quelque chose pour eux... Si un groupe de leur niveau s'arete a ça, c'est grave...

On as rien contre le groupe, c'est juste l'annonce qui nous a fais marrer. Rien de plus. Pas de morts, pas de blessés donc pas la peine de s'ennerver

Sur ce, bonne soirée et adieu petit topic... (Enfin j'espere)

Novitche
Oui, en fait je ne mors pas on se vanne un peu mais c'est plus pour se marrer... A titre d'anecdote j'avais pu "me faire la main" sur un forum (discussion tres tres glissante) et à force d'arguments contraire j'ai pu me préparer pour faire un exposé en public. Le forum est en meme temps un tres bon exercice qui prépare aux pires contestation, parce que bien caché derriere notre pc on n'hésite surtout pas à fliguer dès que la garde est baissé ^^ en tout cas j'attends ça de la part de mes forumeurs, et je me permet de leur rendre la pareille en espérant que ça leur serve autant que ça me sert.

Le topic disparaitra de lui meme, laissons les modos en paix... tant qu'on est pas dans les insultes (échecs de l'argumentation) ça va
  • #41
  • Publié par
    grohl
    le 04 Dec 06, 20:50
bon j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, ça fait un bail que j'suis pas venue

mais alors là je suis sur le cul, SHAKAPONK cherche son nouveau bassiste ,,,, !!! mais c'est démentiel ça !! dommage que j'ai pas l'âge ni le niveau requis (ni le bacc) parce que alors là ... j'aurais pas hésité une seconde !!! ouaaa !! SHAKAPONK quoi !! non vraiment un groupe Démentiel, je crois que c'est le mot qui conviendrait ...

bonsi jamais ils cherchentde nouveau un bassiste, j'en suis une et je sauterai sur l'occaz sans hésiter
pépé l'ancien
grohl a écrit :
bon j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, ça fait un bail que j'suis pas venue

mais alors là je suis sur le cul, SHAKAPONK cherche son nouveau bassiste ,,,, !!! mais c'est démentiel ça !! dommage que j'ai pas l'âge ni le niveau requis (ni le bacc) parce que alors là ... j'aurais pas hésité une seconde !!! ouaaa !! SHAKAPONK quoi !! non vraiment un groupe Démentiel, je crois que c'est le mot qui conviendrait ...

bonsi jamais ils cherchentde nouveau un bassiste, j'en suis une et je sauterai sur l'occaz sans hésiter


moi aussi j'adore les CHIKI BOUM
zoemix
pépé l'ancien a écrit :
si tout le monde doit toujours donner son avis sur tout on a pas fini...


ça serait-y pas quand même un tantinet, d'un point de vue quintescentiel, la raison d'être d'un forum ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Fender...