Shibbi01 vs les autres...

roudoudou667
pensant très fortement que ce topic va etre bloquer dans pas longtemps...je le crée quand même...comme ca si vous voulez vous défouler bah allez y..mais ici parcequ'il y en a raz le cul que vous pourrissiez les topics pour que dalle (peut etre un différent dans une vie antérieur je sais pas)...si vous etes pas d'accords avec les gouts de certain bah rien a foutre, vous les respecter et si ca vous emmerde bah vous sorter du topic..ca sert a rien de balancer parcequ'on aime pas machin ou truc...(je pense notament au topic fender)...bon moi ca m'avance a rien de crée se topic car personne n'en tiendras compte etant donné le coté borné de certain (autant expliquer a un enfant les principe de la physique quantique ca irais plus vite)...mais c ma ba du jour...après si vous avez des raisons justifiable allez-y lachez vous...et je demande au mod de ne pas supprimé ce topic tout de suite, histoire qu'on ai le temps de le voir...merci bien....c t un ptit coup de gueule contre ceux qui comprenne pas les principes du forum (comme ceux qui disent que free poster c pas bien alors qu'ils l'ont tous fais au debut...chacun sont tour.)

voila merci bien....

ps:dans la vie j'suis pas méchant....mais bon...faut bien que quelqu'un le soit ici....
Jazzman
Je tenais quand meme à répondre à ce topic.

Quand je vois qu'un newbie se permet d'être insolent, je pense qu'à un moment faut savoir être cash.

Le freeposting, on a eut des beaux exemples (hein niluge )

Je pense aussi qu'il est bon de casser les idées préconcues sur les basses et les bassistes. On ne parle de ce que l'on connait, ce qui est logique.

Cependant, quand on vient dire que les basses fender 'c'est de la balle qui déchire sa mère en short sur un cafard' faut être aussi lucide.

A un moment je pense que y'en a marre de se battre contre des moulins à vent...(oué le punk c'est mortel, oué c'est moa kai raison, oué squier c'"est les meilleurs basses du monde)

Y'en a marre d'essayer d'être patient quand on voit que personne ne fait d'effort pour chercher les anciens topics.

Donc j'en profite pour dire que y'en a marre des mecs qui pollue en posant des questions milles fois posées, je suis ici pour partager et aussi apprendre des autres bassistes. Je suis pas la pour comparer marc hoppus à Dominique di piazza.

Voila, je sais pas si j'étais destinataire de ce message, mais parfois j'aime bien inonder les pages de ce forum de plein de lettre
Excuse me, when I kiss the sky......
Jazzman
la classe ::!! j'espere le voir au music mess de francfort
Excuse me, when I kiss the sky......
roudoudou667
'c'est de la balle qui déchire sa mère en short sur un cafard' ????
jazzman je t'aime....nan mais je comprend ce que tu veux dire..mais on y peut rien...ya des flemmard partout...moi ce que je reproche c le manque de tolérance pour les gouts des autres...et c n pas destiné que pour toi mais pour tous ceux qui s'y reconnaitrons...pour la biographie j'y penserais...jdemanderais a mon pote rufus...
Novitche
mais quel con!!! bien sur que si... ça me disait qq chose... je suis super fan de kevin Smith... depuis Clerks... Chasing Amy, Mall rats, Dogma meme Jay & Silent Bob strikes back (c'est dire lol)...
shooshnoo
Jazzman a écrit :
Dominique di piazza : la classe ::!! j'espere le voir au music mess de francfort


Il y étai l'année dernière, la claque. Il poireautai sur un tout petit stand en gratouillant les yeux dans le vide. Si je pouvait faire ne serais ce que 1/4 de qu'il a joué en étant super concentré je serais content (vous savez genre comme quand on est gosse, avec la langue qui pend )

Si des gens sur ce forum vont au music messe samedi prochain qu'ils postent, ça serai sympa de voir vos tronche les mecs autour d'une saucisse / moutarde / biere / allemand en short (rayer les mentions inutiles)
Novitche
c'est un beau roman d'amitié qui commence, entre nous deux... Pas une histoire d'amour vacances ; où tout est un jeu...

:p
Perso je pourrais pas, suis en répét'... Mais si vous faites des photos mettez les sur le forum.
Jazzman
moi je suis au mess le jeudi/vendredi et samedi....
Excuse me, when I kiss the sky......
jojobass
Jazzman a écrit :
moi je suis au mess le jeudi/vendredi et samedi....


Jazzman s'expose Hall 4 ...

En ce moment sur basse électrique...