Stagg c'est cool ou pas en basse?

Forum Stagg
Forum
Clad
  • #1
  • Publié par
    Clad
    le 31 Jan 04, 12:53
Salut je voudrais savoir si la marque stagg en basse avait une bonne qualité pour commencer ...
Merci
Clad
hate_field
DaeZIsti1343 a écrit :
bah euhh stagg c'est pas génial pour commencer moi je dirai que cort c'est pas mal mais ça n'engage que moi



bien d'accord
Ir3nICuS
stagg c de la merde en bois !!
...
pandaman
nan, stagg ca a un son de poubelle
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 01 Feb 04, 19:48
stagg c'est de la merde.

Pour débuter, y a squier qu'est pas si mauvais.

Au moins quand tu changes les boutons de tone, le son change pas comme chez stagg.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
  • #9
  • Publié par
    Tibooo
    le 06 Mar 04, 17:28
8O Bon alors là va falloir que je vous arrete tout de suite ...
J'ai acheté une Basse Stagg, j'ai changé les cordes pour des Warwick Hard Tension et c'est trés correct, à part peut etre dans les infra basses ou le son est moins propre ... Le touché est correct et le bouton de TONE est impeccable ! Que lui reprrochez vous ?
D'autre part j'ai un pote qui a acheté une éléctroaccousique à 180 euros, elle a un son trés correct même avec les cordes d'origine !
Enfin je connais quelqu'un d'autre qui a acheté une stratocaster Stagg et avec un jeu de corde neuve ça marche pas mal du tout ... évidement ça ne vaut pas la Fender mais c'est aussi une question de Budget !!
Je suis convaincu que le rapport prix qualité est tout à fait correct

Pour ce qui est de Cort : le bas de gamme est vraiment inférieur à Stagg !!

C'est surement une question de gout !
J'aime mes 300 Watts de Basse !
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 06 Mar 04, 22:58
Tibooo a écrit :
Le touché est correct et le bouton de TONE est impeccable ! Que lui reprrochez vous ?


Rien, rien du tout, il fait absolument rien du tout le bouton tone.
Et le toucher est vraiment pourri, les frettes sont même pas alignées correctement!

Question son, que ce soit infrabasse, basse, medium ou aigu, ca sonne plat, aucun style, aucune personalité, pas de sustain ni d'harmonique, c'est de la grosse merde
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
vodska
icks tu m'a l'air de mauvais poil.......(forum ampli idem). je suis pas d accord. stagg, pour le prix qu'ils vendent leurs grattes, font pas du si mauvais boulot, en tout cas dans les meilleurs modeles, vers 250-300€ (je parle 6-cordeux je connais pas les prix des gromanches )
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
icks
  • #12
  • Publié par
    icks
    le 07 Mar 04, 00:05
je suis pas de mauvais poils, je suis toujours comme ca.. faut prendre au 2eme degré.

Je trouve Stagg vraiment caca, mais le prix lui n'est pas caca.
Je comprends qu'il faut des basses cheap pour les débutant ou ceux qui n'ont pas les moyen.

Mais c'est pas pour ca que c'est un bon rapport qualité prix!

Fait la différence avec une squier et tu verra, y a pas photo comme vous dites !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
vodska
squier c'est fender et fender bahhhhhhhhhhh je prefer avoir une stagg copie LP qu'une télé fender (quoique en la revandant, ca fait un debut pour le custom shop de gibson)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
icks
  • #14
  • Publié par
    icks
    le 07 Mar 04, 00:20
chacun ses gouts, mais mes critiques sur stagg sont fondées pour avoir joué sur plusieurs basses.
Toutes aussi incipides.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
vodska
certes mais c'est facile de critiquer stagg. trouver des qualités a leurs instruments c'est plus dur mais il y en a.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur basse électrique et Stagg...