Steinberger

Forum Steinberger
Forum
MetallicRiffer
Hello !

Combien ça cote environ ce genre basse ? (en bon état je précise)



La même en noire.

Merci
Rayzen
  • #3
  • Publié par
    Rayzen
    le 13 Nov 05, 10:33
Sheeryu a écrit :
Avec ou sans l'autocollant Ferrari?





(wai c'est juste pour up mon titre ...)
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    cli
    le 13 Nov 05, 16:59
ça dépend si tu prends un manche en carbonne ou en bois etc ... ya plusieurs variantes. La version la moins bien doit couter dans les 500€, par contre les versions en carbonnes (pour les XT-2 en tout cas) peuvent froler les 2000€. Va vérifier. T'auras les infos sur le site de gibson je crois.
Camus_Shura
Ca dépend du type de basse que c'est : une Steinberger US en carbonne, c'est 2000€ tandis qu'une Steinberger Spirit c'est pas plus de 300/400€ neuve...

Donc dur de répondre avec une simple photo...
Lefty bass player...
MetallicRiffer
Désolé j'ai pas plus d'infos sur la basse que j'ai vu...
Ca doit etre une US mais sans manche carbone...
bloodsugah
On y voit qu'un potard mais quand on va a la racine de ton lien on y voit qu'en fait ces bourrins de Jap' les ont probablement retirés :

Donc ca a tout l'air d'être une XM2A.. en tout cas de la série XM
En ricain ca se fait plus. 2000 Euros ca doit être l'equivalent du prix de l'epoque (cad avant ou juste aprés le rachat par Gibson en 86) maintenant je pense que, en excellent état t'en trouve a un peu plus de 1000 ros... Mais vas les trouver quoi .
J'en avais vue une dans un Cash Converter a 750 ros mais bon dieu elle avait vécue : Si on faisait pas trop attention a la multitude de pets', de taches de vernis et de divers trous, une fissure a la jonction du manche et du corp et l'ajout d'une plaque pour reparer le truc la rendait invendable.

Maintenant, neuf, t'as les XQ, ormis le bois du corp, c'est sur le papier la même chose a 1400 dollars. 'Jamais testé celles ci en particulier.
Elles ont carremment moins de gueule je trouve

T'auras tout sur www.musicyo.com

En ce moment sur basse électrique et Steinberger...