STEINBERGER vaut le coup??

Forum Steinberger
Forum
nicolasgosselin
il y aurait -t-il quelqun qui en possede une ici et qui pourait m'en fairfe un extrais s.v.p.
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    cli
    le 16 Oct 04, 11:48
si tu veux entendre leur son ecoute les musiques composées par eric serra (subway, le grand bleu, le cinquieme element, leon ...).
moi je te conseille la bande original de subway elle est exceptionelle !
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    breu
    le 16 Oct 04, 12:13
Oui,mille fois oui,j'en ai essayé une,et c'est du très bon,je ne l'ai pas acheté de peur de ne pas m'habituer au fait qu'il n'y avait pas de tête...,le son de cette basse vaut le coup d'oeil(d'oreille plutôt),mais attention,à essayer avant d'acheter,car on adore ou on déteste..
nicolasgosselin
merci je vais i penser car elles me tente beaucoup mais je vais aller en essailler mais ou puige en trouver une au quebec
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
k0brakai
c pas les basses batons?
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Acéphale
k0brakai a écrit :
c pas les basses batons?


Si.
abass
  • #10
  • Publié par
    abass
    le 16 Oct 04, 21:26
Moi j'ai en une et elle sonne toujours d'enfer .
Je sais que beaucoup n'aime pas le look , mais moi j'adore
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    cli
    le 18 Oct 04, 23:45
par contre j'ai une petite question. est-ce qu'elles conviennent au niveau du son pour jouer du rock (style red hot, muse) ou du metal. en fait je joue un peu de tout alors je vais modifier ma question. sont-elles des basses polyvalentes ?? (surtout la XL-2) ?
IcedMax
Question look c'est assez original meme si j'aime pas ... mais quel est l'intert de sacheter un de ces truc ?
Let It Funk !!!
Jazz Ad
IcedMax a écrit :
Question look c'est assez original meme si j'aime pas ... mais quel est l'intert de sacheter un de ces truc ?
Tu peux faire de la musique avec.
Ca prend pas de place.
Tu t'accordes une fois, quand tu changes tes cordes.
Ca pique pas du nez.
Le son est énorme.
Le look est cool.
C'est une basse.

Ca fait plein de bonnes raisons.

En ce moment sur basse électrique et Steinberger...