Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Tatoo en rapport avec la musique

Flux RSS du sujet Tatoo en rapport avec la musique
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Tatoo en rapport avec la musique   
Catégories : Toutes   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Autre / communauté  
Auteur Message
akrobat
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 01 May 10, 12:38 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

merci
je penche pour un truc assez sobre comme ceux de swee
@zoem: j'ai deja mon tatoueur qui bosse bien et pas chere, faut que je passe le voir

pi pareil pas de couleur

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de akrobat sur Guitariste.com Les petites annonces de akrobat sur Guitariste.com Le matériel de akrobat sur Guitariste.com
magicpm7
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 01 May 10, 12:43 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

Rose Tatoo ?

Je sors aussi ^^

+1 pour la clé de Fa sinon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de magicpm7 sur Guitariste.com Les petites annonces de magicpm7 sur Guitariste.com Le matériel de magicpm7 sur Guitariste.com
Haydn
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 01 May 10, 06:18 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

ant' a écrit :
J'ai le logo de mon groupe tatoué sur l'avant bras

'vaut mieux pas changer de groupe.

AZ ASES copie ES335 en vente
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,gt-vds-ech-az-by[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Haydn sur Guitariste.com Les petites annonces de Haydn sur Guitariste.com Le matériel de Haydn sur Guitariste.com
bustyblonde
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 01 May 10, 06:40 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

Il y a un topic similaire chez Talkbass (bass related tattoos)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bustyblonde sur Guitariste.com Les petites annonces de bustyblonde sur Guitariste.com Le matériel de bustyblonde sur Guitariste.com
ant'
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 01 May 10, 07:42 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

Haydn a écrit :
ant' a écrit :
J'ai le logo de mon groupe tatoué sur l'avant bras

'vaut mieux pas changer de groupe.

Même si c'est le cas, ce groupe et les personnes qui le constituent, ont eu un impact tellement énorme sur ma vie, que je ne regretterai jamais cet acte.

akrobat
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 02 May 10, 11:41 am   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

sympa ton lien busty

note pour plus tard: apprendre l'anglais

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de akrobat sur Guitariste.com Les petites annonces de akrobat sur Guitariste.com Le matériel de akrobat sur Guitariste.com
DemonGuizmo
Special Top utilisateur

Message Posté le: 07 May 10, 03:48 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

héhé moi je vais me faire une clef de fa et une clef de sol dans chaque poignet le 29 mai prochain, je suis un passioné de musique aussi.

Tu compte te le faire ou ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DemonGuizmo sur Guitariste.com Les petites annonces de DemonGuizmo sur Guitariste.com Le matériel de DemonGuizmo sur Guitariste.com
Guimouille
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 07 May 10, 09:19 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

La tête de Hendrix sur le bras ça peut être sympa , Hendrix ou un autre, à chacun son héros

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Guimouille sur Guitariste.com Les petites annonces de Guimouille sur Guitariste.com Le matériel de Guimouille sur Guitariste.com
Lilith75

Message Posté le: 08 May 10, 10:47 am   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

Pareil, je cherche aussi un motif de tatouage en rapport avec la musique.
Je suis bien partante pour une clé de fa, c'est joli et discret. Et petit, car comme ça serait mon premier tattoo, je préfère pas commencer par un truc trop gros, de peur de pas supporter la douleur et de partir avant que le tattoo soit fait en entier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lilith75 sur Guitariste.com Les petites annonces de Lilith75 sur Guitariste.com Le matériel de Lilith75 sur Guitariste.com
zoemix
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 08 May 10, 11:55 am   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

la douleur ???
faut pas exagérer, non plus.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zoemix sur Guitariste.com Les petites annonces de zoemix sur Guitariste.com Le matériel de zoemix sur Guitariste.com
Tatoo en rapport avec la musique 
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Tatoo en rapport avec la musique          Guitariste.com · Accueil forum -> Basse
Page 2 sur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 724 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique