Tatoo en rapport avec la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • #15
  • Publié par
    ant'
    le 01 May 10, 19:42
Haydn a écrit :
ant' a écrit :
J'ai le logo de mon groupe tatoué sur l'avant bras


'vaut mieux pas changer de groupe.


Même si c'est le cas, ce groupe et les personnes qui le constituent, ont eu un impact tellement énorme sur ma vie, que je ne regretterai jamais cet acte.
akrobat
sympa ton lien busty

note pour plus tard: apprendre l'anglais
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Guimouille
La tête de Hendrix sur le bras ça peut être sympa , Hendrix ou un autre, à chacun son héros
Pareil, je cherche aussi un motif de tatouage en rapport avec la musique.
Je suis bien partante pour une clé de fa, c'est joli et discret. Et petit, car comme ça serait mon premier tattoo, je préfère pas commencer par un truc trop gros, de peur de pas supporter la douleur et de partir avant que le tattoo soit fait en entier
zoemix
la douleur ???
faut pas exagérer, non plus.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bah je suis une faible femme, une petite chose fragile
Comme j'entends tout et son contraire, je préfère commencer par un petit pour tester mon seuil de tolérance.
zoemix
tenue dans le temps, aspect bling-bling, flamboyance parfois pathétique.


mais bon, c'est là encore c'est affaire de goût et chacun fait ce qui lui plaît.
encore heureux.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
akrobat
DemonGuizmo a écrit :
héhé moi je vais me faire une clef de fa et une clef de sol dans chaque poignet le 29 mai prochain, je suis un passioné de musique aussi.

Tu compte te le faire ou ?


tu deconnes ????? pour l'instant c'est tout pareil au meme endroit
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
DemonGuizmo a écrit :


et la clef de fa dans le poignet gauche, la sol dans le droit


moi c'est le contraire sol a gauche fa a droite

je rajouterait sans doute une tite porté pour le fa et des altérations pour le sol
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
question (à tiroir) fondamentale : est-ce la finalité d'un tatouage d'être montré ou pas ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DemonGuizmo
On va en venir a en faire de la philo là ! Perso, non je fais pas ça pour les autres mais pour moi, enfin comme la plus part des gens... Mais on peut avoir hâte et en être tout fier parce que ça représente ce que l'on aime non ? Et si ça peut orienter ce très cher monsieur dans son choix je lui montrerai avec plaisir !

Est-ce la finalité d'un tatouage d'être caché ? Les débats sans fin sont lancés !
zoemix
bah moi, ça me ferait profondément ièche de croiser un jour d'été un mec en débardeur dans la rue avec le même tatouage que moi sur l'épaule, tout ça parce qu'un jour j'ai mis la photo sur le net.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...