Tatoo en rapport avec la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
bah moi, ça me ferait profondément ièche de croiser un jour d'été un mec en débardeur dans la rue avec le même tatouage que moi sur l'épaule, tout ça parce qu'un jour j'ai mis la photo sur le net.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
rogerguitare
Bonne iniative que ce sujet,
T'as pensé à faire un médiator entouré de notes de musiques ? un microgenre micro de basse spplitté comme sur les jazz bass ?
Sinon, je ne trouve pas que les tattoos en couleurs soient bling bling ou ne tienne pas dans le temps pour peu qu'on les entretienne et ne les expose pas au soleil ts les étés sans protection ... enfin là c'est un autre débat .
Sinon je voulais aussi me faire tattouer sur le thème de la musique un coeur un peu réaliste dans laquelle est branché un jack guitare ou une paire d'écouteurs je sais pas trop ....
Spiky Moon
rogerguitare a écrit :
le thème de la musique un coeur un peu réaliste dans laquelle est branché un jack guitare ou une paire d'écouteurs je sais pas trop ....


intéressant et original !
perso j'avais dessiné moi-même quelque chose (deux notes de musique fantaisistes avec une portée bombée qui les unit), mais je n'ai pas passé le cap depuis.
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
moi perso je suis encore jeune mais je suis sur de vouloir faire un tatouage je commence déjà à réfléchir et je viens d'avoir une idée sympa pour un tatouage au poigné tu fait une clé de fa sur le dessus du poigné gauche avec une porté qui fait le tour de la main et comme ça quand tu met une montre hop on le vois plus
ça évite les problème au entretient boulot ...

En ce moment sur autre / communauté...