Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Tatoo en rapport avec la musique

Flux RSS du sujet Tatoo en rapport avec la musique
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Tatoo en rapport avec la musique   
Catégories : Toutes   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Autre / communauté  
Auteur Message
akrobat
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 30 Apr 10, 08:12 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

hello

bon voila ma premiere et plus grande passion c'est la musique

tant a l'ecouter qu'a en jouer a la basse comme a la guitare

donc je cherche des idées de tatoo qui représenterais cette passion

un intrument ? un ampli ? un HP? ou simplement une clé de sol?

lachez vous

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de akrobat sur Guitariste.com Les petites annonces de akrobat sur Guitariste.com Le matériel de akrobat sur Guitariste.com
kurvarthias
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Apr 10, 08:29 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

][

"Ouais elle s'allume et elle fait toujours le son d'un bohemien qui mange des carottes rapées"

http://www.youtube.com/user/KurvaThias/videos?view=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kurvarthias sur Guitariste.com Les petites annonces de kurvarthias sur Guitariste.com Le matériel de kurvarthias sur Guitariste.com
kurvarthias
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Apr 10, 08:31 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

OK c'est nul je sors

"Ouais elle s'allume et elle fait toujours le son d'un bohemien qui mange des carottes rapées"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kurvarthias sur Guitariste.com Les petites annonces de kurvarthias sur Guitariste.com Le matériel de kurvarthias sur Guitariste.com
akrobat
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 30 Apr 10, 09:38 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

vi tu sors

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de akrobat sur Guitariste.com Les petites annonces de akrobat sur Guitariste.com Le matériel de akrobat sur Guitariste.com
zoemix
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 30 Apr 10, 11:13 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

je te montrerais bien le mien, mais...
ça doit rester perso, quoi.

c'est curieux, je trouve, que l'idée du tatouage prime sur l'idée du motif tatoué.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zoemix sur Guitariste.com Les petites annonces de zoemix sur Guitariste.com Le matériel de zoemix sur Guitariste.com
kurvarthias
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Apr 10, 11:17 pm   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

faudrait me payer pour avoir une telle horreur sur le bras

SweBass
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 01 May 10, 01:31 am   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

ben assez classique, la clé basse

ou alors, celui que, personellement je trouves très beau, c'est ce signe là, (désolé de mon ignorance, mais que l'on retrouve sur les violons par exemple) :
mais un sur chaque avant bras

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SweBass sur Guitariste.com Les petites annonces de SweBass sur Guitariste.com Le matériel de SweBass sur Guitariste.com
djibi
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 01 May 10, 10:16 am   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

Ca ne s'appelerait pas des ouies ?
Comme chez les poissons quoi. Remarquez qu'on reste dans le domaine poiscail (cf photo du dessus).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de djibi sur Guitariste.com Les petites annonces de djibi sur Guitariste.com Le matériel de djibi sur Guitariste.com
zoemix
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 01 May 10, 10:49 am   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

@kurv : les tatoo couleur, toujours dangereux !
d'autant que le gars n'a apparemment pas le profil pour un plein épaule, là.

sinon, Akro, tu peux aussi passer chez quelques tatoueurs de ton quartier : ils ont surement un "catalogue" de leurs réalisations dans lequel tu pourras d'une part puiser des idées, et d'autre part te faire un début d'avis sur la qualité du boulot.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zoemix sur Guitariste.com Les petites annonces de zoemix sur Guitariste.com Le matériel de zoemix sur Guitariste.com
ant'
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 01 May 10, 11:05 am   Tatoo en rapport avec la musique  Ajouter le sujet Tatoo en rapport avec la musique à vos favoris 

J'ai le logo de mon groupe tatoué sur l'avant bras

Tatoo en rapport avec la musique 
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Tatoo en rapport avec la musique          Guitariste.com · Accueil forum -> Basse
Page 1 sur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 441 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique