Tech 21 SansAmp R.B.I

Forum Tech21
Forums
bearnings
J'ai beau avoir cherché (pas longtemps, mais suffisament pour que tous les mots-clé que j'avais ne trouve rien) je n'ai trouvé aucun avis sur ce préamp.

Alors c'est l'occasion :
Quelqu'un le connait? Je peux en avoir un pour pas cher (vraiment pas cher ...) d'occasion, et ça m'intéresse pour avoir un truc vachement polyvalent (parce qu'Ampeg ça a beau être bien, c'est pas super polyvalent) donc voilà, si quelqu'un avait des avis à donner, j'en ai trouvé un su AF, sans plus.

Merci (c'est pas la bonne section, mais tout le monde sait qu'il y a beaucoup trop de monde sur "amplification basse" merci aux modos )
Nathper
Bon vous n'allez pas me faire une speciale dédicace à chaque sujet non plus (hein ? )
bearnings
Nathper a écrit :
Bon vous n'allez pas me faire une speciale dédicace à chaque sujet non plus (hein ? )


Je suis désolé, c'était pas voulu, mais c'est parce que j'ai vachement plus de chance de trouver un gars qui l'a testé ici que dans la rubrique amplification ...

Promis je le ferais plus (désolé Nath' )
Eur0nymous
Je ne connais pas ce préamp mais s'il est de la qualité des SansAmp bassdriver de Tech 21 (je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas), c'est un des musts point barre !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
Ben sinon il est a 389€ chez Thomann.
Ca tape quand même dans les 150e plus haut qu'un sansamp basique
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
zoemix
  • #7
  • Publié par
    zoemix
    le 03 Apr 06, 18:41
apparemment, c'est la même bête que celui que tu connais et que j'ai, sauf que le RBI est un peu mieux pourvu en connectique, et... rackable !
en lisant le lien de Nath, j'ai cru que le gars parlait de mon bass driver prog.
c'est limpide, quoi.

perso, je trouve le format au pied bien plus pratique.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Acéphale
C'est tout comme la Sansamp BDDI en pédale.
Nathper
En plus encombrant et plus cher.
Eur0nymous
150€ du plus juste parce que c'est rackable...
Perso, j'opterais aussi poru la version au pied comme le dit Zoe. Mais si tu peux l'avoir au même prix, a ton aise et ton choix.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Acéphale
Nathper a écrit :
En plus encombrant et plus cher.


Mais en plus pratique. Vivent les appareils en rack.
zoemix
nan mais vas-y mon Bearnounet, lance-toi : achète-toi le RBI et dis nous quoi.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Non, mais je vais pas l'acheter juste pour le tester .
Ce qu'il y a c'est que le BDDI, je sais pas vous, mais au pied ou rack, c'est kif-kif, le switch il sert à quoi? Bypass?
Perso j'aime autant le rack, plus pratique.
Par contre, pour le même prix sur un site VPC, il y a le programmable ... Mais là c'est déjà autre chose ...

Rah, compliqué tous ses bidules .
zoemix
une fois que t'es fixé sur le sansamp (parce que y a aussi d'autres marques...), quitte à opter pour un format pédale, autant prendre direct le programmable. bon, c'est pas un multi non plus, hein, y a que trois choix mémorisables.
on peut le choper neuf à 170€ chez un dealer US.

pourquoi je préfère ce format-là ? parce que je peux continuer de jouer tout en changeant de son au pied, parce que j'en ai marre des aller-retour jusqu'au rack pour changer de règlage, voilà.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Tech21...