Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête d'ampli Behringer

Forum Behringer
Forum
Ir3nICuS
j'ai essiter a la prendre masi beringher c beringher : pas top comme niveau qualiter parcontre le son n'est pas mauvais pour le prix mais pour les 300W annoncer il faut se dire qu'il a que 200 bon W c tout
maoi j'ai pris la Hartke HA3500 et elle est très bien !
...
Jmeuh
  • #3
  • Publié par
    Jmeuh
    le 30 Mar 04, 20:28
C'est celle avec laquelle j'hésite en effet.


A votre avis niveau HP vaut mieux un 15" ou 4x10" ?

Merci
  • #4
  • Publié par
    gnioun
    le 30 Mar 04, 20:33
ca depend le son que tu veux mais mois j'ai pris un 15 et un 4x10
le 15 pour un son mat et les 4x 10pour un claquant
Lsn2176
ir@nicus tu peux me filer des info sur le ha3500 c celui que je v surement prendre


par contre il me le propose en séparé
la tete et le 410
Jazzman
je preconise plutot une config 2x10 et 1x15, comme ca ya t'as tout les sons
Excuse me, when I kiss the sky......
Ir3nICuS
un 2x10 envoie autant qu'un 4x10 a meme puissance?
...
Jmeuh
  • #8
  • Publié par
    Jmeuh
    le 03 Apr 04, 21:44
Le Vx15008 je crois de Hartke 1x15 + 2x8.

Ca dépend de la puissance sonore des HP
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 04 Apr 04, 13:01
personellement j'ai eu a faire une fois avec cette tête et j'ai été très surpris, je vois un beau bouton et je décide d'appuyer dessus.... Résultat ? RIEN ! le bouton s'enfoncait puis ne faisait rien, comme si c'était un faux sans ressort !!!!


Pour ce matos, je reste sur ma position et sur l'avis plutot général, behringer c'est behringer, soit t'as un truc correct/bon pour son prix, soit tu tombes sur une grosse merde, la qualité de fabrication n'est pas constente !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ca fait quelques temps que je cherche à savoir ce que vaut Behringer. J'ai essayé c'est pas une horreur sans être attirant. Mais alors du coté de la fiabilité c'est un désastre. Certains participants au forum disent en être content après un an d'utilisation mais les vendeurs de zik disent tous que c'est de la merde. La plupart de ceux que j'ai rencontré ne vendent plus cette marque, y compris Total Music,on the net, qui m'a avoué que c'était terminé alors qu'il vendait presque tout le catalogue Behringer. Vraiment ça n'inspire pas confiance. Pour ma part j'achète Hartke, c'est plus sûr.
Moi, mon âme est fêlée et quand dans ses ennuis, elle veux de ses chants peupler l'air froid des nuits...
Mat_beer
zombre a écrit :
Ca fait quelques temps que je cherche à savoir ce que vaut Behringer. J'ai essayé c'est pas une horreur sans être attirant. Mais alors du coté de la fiabilité c'est un désastre. Certains participants au forum disent en être content après un an d'utilisation mais les vendeurs de zik disent tous que c'est de la merde. La plupart de ceux que j'ai rencontré ne vendent plus cette marque, y compris Total Music,on the net, qui m'a avoué que c'était terminé alors qu'il vendait presque tout le catalogue Behringer. Vraiment ça n'inspire pas confiance. Pour ma part j'achète Hartke, c'est plus sûr.


Behringer de la merde?

Cela fait deux ans que mon ex asso asso tourne avec table de mix, compresseurs, micros, DIs et enceintres amplifiées Behringer donc faut arréter là!

La fiabilité est OK et on est très loin du boost, gemini et autre conneries...

Après, c'est juste une question de goûts et surtout de budget...

En ce moment sur basse électrique et Behringer...