The Cure en quelques lignes… de basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
^ attends mais c'est toi qu'on voit, là? Rassure-moi!
J'imagine pas le couple de vieux au 2è étage qui regarde intrigué, surtout si en plus le mec avait commencé à courir en rond en criant "again and again and agian!".

Il aurait quand même pu continuer la cage-thoracique-percussion, à part ça…
Du vrai grand malade, en tout cas!

J'adore Converge, mais j'avoue que cette reprise est… bizarre (intro shoegaeze de 2:40 avant que ça pète):
Searil
Nan nan c’est pas moi un mec que j’ai trouvé par hasard en cherchant des vidéos de cure
Je suis capable de déconnades mais y'a des choses qui se respectent
Il a fait des tas d’autres massacres mais c’est le seul qu’on peut croire au premier degrés, les autres ça se voit (ou alors faut étudier l'internement)

Je ne connaissais pas converge, étonnant l’intro de disintégration avec les rythmiques à l’envers
Euh effectivement après ça pête ! voire explose ! ;-)
Sauvons la couche d'eau jaune !
Searil
quelqu'un sait ou trouver la LDB de "M" ? je n'ai trouvé que les partoches guitare sur le net etc

edit : je ne sais pas comment supprimer le message .
j'ai remonté un truc à l'oreille, ça surement pas ça mais ça me fera bosser
Sauvons la couche d'eau jaune !
salut à tous;
gros gros fan des Cure, je recherche désespérament la partition ou la tablature de THE KISS.....
Merci
bustyblonde
boon6666 a écrit :
salut à tous;
gros gros fan des Cure, je recherche désespérament la partition ou la tablature de THE KISS.....
Merci


Tu parles bien de la basse sur la chanson "The Kiss"?
Je pensais qu'il y avait forcément erreur, croyant la ligne ne consiste qu'en une seule note… mais j'ai ré-écouté le morceau pour constater que c'est bien plus compliqué que ça!

Bref, je crois avoir trouvé:
http://tabs.ultimate-guitar.co(...)b.htm

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce morceau…
lostever
Tu peux faire un relevé facile de la basse sur la video de Trilogy. Il y a des gros plans sur le Gallup qui s'enerve ( l'une des meilleures versions à mon gout)

En ce moment sur autre / communauté...