The Djib' Jazz Bass Project

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • #45
  • Publié par
    djibi
    le 21 Feb 14, 20:14
Merci tout plein les copains.

judburn a écrit :
tu peux sûrement avoir plus de présence quand tu grimpes.

Tu veux dire quoi exactement par "quand tu grimpes" ?

Hey Jud (non ne vous inquietez pas je ne vais pas la chanter ), soigne toi bien ! Et reviens nous en forme.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Dans les aigus, équilibrer, avoir la même belle présence dans les aigus que celle
que tu as dans les graves et les médiums, c'est peut-être mon oreille qui est HS,
je ne sais. En tout cas quelle belle réussite, bravo.

Je vais me soigner du mieux possible (fait chier), merci Djib.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
  • #47
  • Publié par
    djibi
    le 21 Feb 14, 21:13
Ah oui ok, c'est vrai que je n'ai pas équilibré les micros ni régler l'ampli particulièrement
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #48
  • Publié par
    djibi
    le 26 Feb 14, 22:20
Bon ça y est, j'ai tout redémonté pour fignoler l'engin... la dernière ligne droite

En même temps comme j'y ai pris goût, j'ai commencé un nouveau petit projet... la suite au prochain épisode.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #49
  • Publié par
    djibi
    le 01 Mar 14, 01:19
Ca y est j'ai tout remonté, y a plus qu'à jouer
Je vous mettrai un peu de son tantôt.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Isdi
  • #50
  • Publié par
    Isdi
    le 01 Mar 14, 15:44
Je voudrais pas faire le curieux mais c'est quoi ton nouveau projet ?
Les cons, ca osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'ont les reconnait! (Audiard)
djibi
  • #51
  • Publié par
    djibi
    le 01 Mar 14, 16:21
Je n'ai pas encore tout déterminé... et ça risque d'être un peu long, je pars de loin.
Il y aura 2 micros, mais lesquels ?
Le manche sera vraisemblablement full érable plutôt typé PB (oui je préfère à celui des JB) et le corps de forme Jazz (oui je préfère la forme du corps Jazz, et non je ne suis pas compliqué ! )

Passif ou actif, je me tâte. La couleur de l'engin, aucune idée... voilà voilà... pour l'heure je réfléchis.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur basse électrique...