Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Top de chez top !!

  • #1
  • Publié par
    alexou
    le 06 Mar 04, 23:42
dites moi qu' elle est la meilleur marque de guitare basse et la meilleur d' électrique ???? :G2:
  • #3
  • Publié par
    gnioun
    le 06 Mar 04, 23:46
ca depend des gouts des style il y tellement de marque et de bonne marque que c une question de gout , de facon de jouer, .........;
  • #4
  • Publié par
    eirwan
    le 06 Mar 04, 23:46
Alors là, tu poses une question bien difficile, mais ça va pas t'avancer beaucoup, vu que tout le monde va répondre quelque chose de différent
Au fait, tu n'as pas dit sur l'autre sujet que tu avais un petit budget ?Autant te dire que le top, c'est pas donné, mais bon...
Pour moi, c'est Fender.
Antoine
Etant donné la diversité des gammes de guitares/basses proposées par les marques, la question est un peu bidon...
vodska
  • #7
  • Publié par
    vodska
    le 06 Mar 04, 23:49
pelles et lutherie.....ca c'est de la marque.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 06 Mar 04, 23:50
TonioDOD a écrit :
Etant donné la diversité des gammes de guitares/basses proposées par les marques, la question est un peu bidon...


je confirme c'est bidon comme question
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
johor
  • #9
  • Publié par
    johor
    le 07 Mar 04, 01:10
Faudré pas non plus etre des chiens, dire que les questions son nulles et analyser chaque détail des messages pour pouvoir critiquer. C'est un peu une habitude ici... Mais on pourait tout simplement donner comme réponse les deux marques qui ont le plus de succes. Se serait plus inteligent que quelqu'un cherche quelle marque vend le plus d'instruments, avec des chiffres precis... Alors, bien sur, j'en vois qui prépare leur réponse : " ben si tu te crois si malin, fait la recherche"-> je suis pret a la faire si sa vous interesse (je suis meme pret a en faire un TPE...non, je déconne)
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 07 Mar 04, 01:18
c'est squier qui vend le plus de guitares au monde.

Ca n'en fait pas la meilleur marque... loin de la.

Bon, Alembic fait des basses a 10 000 $.
Sadowsky ca coute aussi bonbon et je parle pas des basses de luthier comme Bill conklin et ses basses 7/8/9 cordes fretless ou pas ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
johor
  • #11
  • Publié par
    johor
    le 07 Mar 04, 01:53
icks a écrit :
c'est squier qui vend le plus de guitares au monde.

Ca n'en fait pas la meilleur marque... loin de la.

Bon, Alembic fait des basses a 10 000 $.
Sadowsky ca coute aussi bonbon et je parle pas des basses de luthier comme Bill conklin et ses basses 7/8/9 cordes fretless ou pas ....


Pourquoi on peu pas dire que c pas la meilleur marque du monde ? C'est encore une histoire de rapport qualité/prix (le sujet qui fait vivre le forum), dans certaines conditions, ont peut dire que Squier est la meilleur marque au monde...
Antoine
Mais naaaaaannnn

C'est surtout qu'il est impossible de parler d'une marque en générale!!!!!

Parlons de la meilleur strat-like dans un budget de 200 à 300E par exemple mais poser la question comme ça quelle est la meilleur marque, ça n'a pas de sens.
johor
  • #13
  • Publié par
    johor
    le 07 Mar 04, 14:12
TonioDOD a écrit :
Mais naaaaaannnn

C'est surtout qu'il est impossible de parler d'une marque en générale!!!!!

Parlons de la meilleur strat-like dans un budget de 200 à 300E par exemple mais poser la question comme ça quelle est la meilleur marque, ça n'a pas de sens.


Oui, il faut mettre une condition

En ce moment sur basse électrique...