Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un peu d'aide pour un ampli basse, merci

pirator
Salut tout le monde ! Mon bassiste se lance dans la grande recherche d'un ampli 30w, 40w ou 50w pour pas trop cher ^^ alors voila si vous pouviez me donner des renseignements sur le prix d'un tel objet, merci beaucoup
  • #3
  • Publié par
    shion
    le 21 Apr 04, 13:46
salut!
dison ke tous depend du style de music ke vous faite:

tu as les hartke ,swr ki font un sont pas mal ( C assez agressif pointue, bon pour le slap)

mesa ça fait metal.

apres t' as les amply peavy ki font des sont assez clear et basic (ils ont pas de grain...il sont standar koa C cool si tu veu combiner ça avec le POD...ceci dit il sont pas cher)

apres t' as les ampeg ki font un son assez rond ( je parle sourtout des ampeg a bas prix genre 5000 francs je sais pas ça fait combien en euro)


dans les 50W tu devrai t' en sorti pas trop cher ( en dessous de 3000frs désole de parler en franc )mais bon faut pas espérer trouver un géant truc comme tu voit dans les magazines...(pas d' ampeg ,pas de mesa,etc...)


moa j' ai commencé avec un bassman 100 de fender et la même si des fois je passe a autre chose,j' y revient je m' amuse tjr autant avec

voila voila.
pirator
merci beaucoup ! combien a peu pret pour un hartke, swr 30 watts et pour un 50 watts (des meme mark ) ??
un conseil, va en librairie et achète un mag..je sais plus le nom mais y en a qu'un, c'est un catalogue de VPC avec pleins de produits, guitares, basses, amplis.
Sinon pour un hartke 40 watt tu dois en avoir dans les 350 euros je crois
pirator
merci ! et en bas de gamme, 50watts ou plus je peux trouver a combien ?

En ce moment sur basse électrique...