Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une couverture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sly_ny
@loann, moi j'aime bien, a refaire avec un gratte un peu saturer sur la deuxieme piste ?
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Loann
  • #46
  • Publié par
    Loann
    le 02 Jun 11, 12:48
À refaire avec une corde de si par-dessus le morceau original, surtout

Pour ceux qui ne le connaitraient pas (soit probablement tout le monde)
Skalamandre
Ah le bon vieux son GP4 !
J'aime bien ce genre de morceaux ou tout repose vraiment sur la mise en place !

Toi aussi t'as joué toute la nuit ? T'as été plus productif que moi en tout cas !
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
Loann
  • #48
  • Publié par
    Loann
    le 02 Jun 11, 19:56
Non, pas toute la nuit, seulement jusqu'à 3h. C'est que samedi 8h (du matin, oui) je vais rendre visite à un groupe de folk-metal qui cherche un bassiste et qui répète à... 19 secondes de marche de chez moi (dixit google map), alors faut que je révise

On se laisse facilement prendre au jeu de ces covers finalement

(un peu spaghetti le 45-100 en drop C)
vinkolat
J'admire votre flegme en général, et le tien en particulier sur ce Toxicity : personnellement, même en jouant seul au casque, sur ce genre de trucs, je ne peux pas m'empêcher de bouger comme si j'étais en concert !
Punk bourgeois :P
bustyblonde
Loann a écrit :
Un petit instru métal d'une délicieuse simplicité, transposé grâce à la magie guitar pro (BEAD à l'origine) enregistré à 2h du mat'. Mayones patriot, toujours direct dans la carte son.



Il y a un côté provocateur dans ce choix: "est-ce que tu entends la complexité du riff (polymétrie kick-snare) au-delà de sa monotonie?" (premier degré, aucune vanne)

On dirait un peu l'intro du EP "I" de Meshuggah… mais j'avoue avoir eu des difficultés à la première écoute à cause des sons MIDI un peu trop cheaps et la progression trop lente…

à part ça, elle est superbe, ta Mayo!!
bustyblonde
Rebonjour Eti.
Bravo à part que le son, le jeu et l'implication sont… très bien, rien à redire de mon côté.

Mais franchement, avec tout ces bons zikos, ce serait sympa d'entendre des interprétations, en plus de ces reprises un peu stériles. Faut-il vraiment créer un nouveau topic?

vinkolat
bustyblonde a écrit :
... Faut-il vraiment créer un nouveau topic?


Heu, non ?
Punk bourgeois :P
Loann
  • #58
  • Publié par
    Loann
    le 19 Jun 11, 19:55
ETi et ant', j'aime pas particulièrement les morceaux mais c'est bien joué

Je suis allé faire celui-ci au local :

En ce moment sur autre / communauté...