URGENT : besoin de bassiste pr stage

loutre.ibanez
Bonjour tt le monde,
pendant les vacances de Paques, la première semaine, aura lieu un stage de musique d'ensemble. J'ai eu le fondateur de ce stage au telephone et le bassiste des années précédentes ne revient pas cette année dc il recherche désespérément un bassiste.
Ce stage consiste à travailler en atelier le matin (les guitares(classiques, basses ...) ensembles, les flutes ensembles etc etc ...) et l'après midi tout ce petit monde se regroupe pour jouer ts ensembles les morceaux appris par coeur le matin (sans partitions), tout ça pendant une semaine pr déboucher sur un concert enregistré (qq mois après le stage on peut acheter le CD) ... mais alors chose très importante à préciser : le style de musique c'est musique du monde (cette année on fait de l'irlandais, du jazz, de l'andin, ... meme de la musique moyennâgeuse), donc, FANS DE HEAVY S'ABSTENIR ! autrement coté ambiance c'est vraiment très sympa, convivial ...
les dates sont : du 10 au 17 avril, le stage se déroule à Villebon sur Yvette, en Essonne, au conservatoire Eric Satie.
pour plus de renseigement contactez le 0160147200.
Si vous avez des percussionistes ds vos relations qui pourraient etre interessé, parlez leurs-en car on manque également cruellement de percus ... !
Mais surtout si vous etes interessés dépechez vous de vous inscrire car le stage commence ds 2 semaines !!!
Merci,
Biz,
Novitche
looool je pensais être le seul bassiste en france à jouer du médiéval électrique...
Par contre désolé pour les dates je suis encore de répétition... je pourrais qd meme en parler à tes amis percussionistes (mais qui vivent de leur métier). Si tu as des infos là dessus (cachet déclaré, hotel, transport, bouffe...)
loutre.ibanez
ben le mieux d'etre ds la région, t'y manges le midi et tu rentres chez toi le soir, ou alors oui y a un hotel ms j'ai pas d'infos la dessus ... et il n'y a pas de cachets puisque c'est un stage, c'est toi qui paye (logique pourtant)
qd au style de musique c'est surtout des arrangements de violoncelles pr guitares basses, c'est pour la sonorité, ... bref !

En ce moment sur basse électrique...