Vds basse bc rich beats NJ active, avec flight

Forum B.C.Rich
Forums
masamunetetsuo
hello,
je vends donc ma bc rich NJ beast , electronique active, trés bon état, a noter un eclat de peinture recollé en bas de la hanche gauche.
fournie avec sangle, pied ultimate, flight case bc rich , spéciale pour le modele, valeur 200 €

je cede le tout a 500 €

a prendre sur clermont ferrand



autres photos : http://membres.lycos.fr/masamu(...)basse
jeanmarc04
moi c'est le t-shirt transparent qui m'intéresse tu le vends ???
I will live for the groove 'til the sun goes down
masamunetetsuo
nan ca coute cher et c'est chiant a trouver :p

sinon je peux envoyer la basse par la poste ou UPS aussi, vu qu'elle a son flight , pour ceux que ca interesse
pandaman
hmmm..... moi qui cherchai a donner de la peche a ma basse ca pourrait etre interessant :/ mais j'ai pas trop envie de sacrifier la polyvalence :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
masamunetetsuo
ba ca reste une basse ... c'est pas parcequ'elle a cette form que tu es obligé de faire du metal avec hein

elle fais de tout ...
pandaman
masamunetetsuo a écrit :
ba ca reste une basse ... c'est pas parcequ'elle a cette form que tu es obligé de faire du metal avec hein

elle fais de tout ...



tu manques un peu de persuasion ^^b
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
masamunetetsuo
j'ti file li vrai tapis de la bas en promo avec di !

bon c'est vrai que pour faire du jazz avec bof .. mais pour le reste ca roule

( pi c'est gros caca niveau sous faut aboslument que je la vende vite :'( )
pandaman
nan, jvais kan meme garder ma leduc ca me reviendrai moins cher de changer les micros jpense ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
pandaman a écrit :
nan, jvais kan meme garder ma leduc ca me reviendrai moins cher de changer les micros jpense ^^


ba bien sur, faudrai etre completement fou pour venfre sa leduc au profit d'une BC rich.

tu venderai une ferrarie pour acheter une Lada toi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
masamunetetsuo
Niluge a écrit :
pandaman a écrit :
nan, jvais kan meme garder ma leduc ca me reviendrai moins cher de changer les micros jpense ^^


ba bien sur, faudrai etre completement fou pour venfre sa leduc au profit d'une BC rich.

tu venderai une ferrarie pour acheter une Lada toi


lada .....
faut pas pousser non plus ;.
ca dépend ce que tu veux en faire ....

m'enfin bon si des gens intéressés pouvaient se manifester ca serait cool
pandaman
je suis a la recherche d'un son plus rock en ce moment mais, jla vendrai pour rien au monde ma ptite femme ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
si tu veux vendre t'es pas sur le bon forum:

https://www.guitariste.com/for(...).html

sinon oui BC Rich (rien que le nom m'amuse pardon) oui je compare sa a lada (et encore une lada de fin de vie) cette marque mise uniquement sur le look et l'effet "goth" parcque question son j'ai verifier de part moi meme c'est un instrument super lourd, l'ergonomie zero, le manche sans commentaire et les bois de la cagette.
ensuite je branche un son plus brouilllon qu'un airbus a 320 au décollage, t'as beau essayé de jouer sur les potards a part de la bouillie sonore ya rien.

c'est pas un hazard si on retrouve ce genre d'instruments dans tout les groupe de métales a la noix ou il n'y a aucun sons a part des bruit de tole froissé et des buglements

voila dsl de paraitre agréssif mais c'est une marque que je trouve vraiment "........." (auto censure)


a sa fait du bien de vidé son sac, on se sens + leger
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
masamunetetsuo
j'ai dje aposté la bas .
sinon t'en pense ce que tu veux mais c pas cool de pourrir mon annonce car j'ai vraiment besoin des sosu de la vente ...
Niluge
non mais si tu tombe sur un mec qui adore la forme, le style et qui cherche pas un son tres fin ba c'est une basse pour lui
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...