Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Videoo!!!

JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JU.
    le 17 Apr 04, 22:06
Salut est-ce que quelqu' un connait le titre de morceau

http://www.benaventeguitars.co(...)1.wmv


il le joue en tapping et c' est à partirde la :
20eme seconde (enfin c' est peut etre le refrain seulement...) mais il le joue en tapping... vous voyez de quoi je parle ?
Ir3nICuS
et merde la video je l avais deja avant maintenant je l'ai 2 fois ^^
...
Le Nérisson
Bon je fais un essai:

C'est peut-être le groupe zaad qui joue une chanson qui s'appelle 1?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Le Nérisson
Et hop un p'tit post gratuit

Mudvayne avait bien fait une chanson qui s'appelait -1...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Leahg
  • #7
  • Publié par
    Leahg
    le 18 Apr 04, 12:50
Vous avez des methodes pour apprendre le tapping? je suis vraiment nul là dessus et à voir ça, ça motive !
METAL FOREVER !!!
pandaman
essaye le tapping du solo de stu hamm il est vachement sympa a jouer. pas le tapping au début vachement rapide, ni la reprise de musique classique. mais le tapping qu'il y'a apres. celui parsemé un peu de slap, franchement ca sonne trop bien perso j'adore jouer ca
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
sazfect
Le Nérisson a écrit :
Et hop un p'tit post gratuit

Mudvayne avait bien fait une chanson qui s'appelait -1...



oui c'est exact...dans l'album LD.50
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    JU.
    le 18 Apr 04, 13:13
Novitche a écrit :
wouahou... désolé de ne pas pouvoir te répondre mais merci pour ce bon moment...

ouai pas de pb
Equilibrium
Voilà pourquoi j'aime la basse putain voila pourquoi...
" I pay it gladly "
le slapeurouf2
ben si tu veux jouez ce plan fait comme moi ...trouve le a l'oreille c'est galere c'est long mais c'est bon

enfin si j'ai fini ds pas longtemps je le mets sur le forum en tabs promis
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Shmotz
pandaman a écrit :
essaye le tapping du solo de stu hamm il est vachement sympa a jouer. pas le tapping au début vachement rapide, ni la reprise de musique classique. mais le tapping qu'il y'a apres. celui parsemé un peu de slap, franchement ca sonne trop bien perso j'adore jouer ca


Ouais c'est vrai que certains morceaux de Stu Hamm sont bien pour commencer. Ya Flow My Tears qui est tres sympa aussi, ce morceau est relativement facile (faut s'y mettre, mais apres ca va tout seul) et en plus il est beau
webswordmaster
pour le tapping (comme pour quasi tout d ailleurs) tu peux esseyer la video "des techniques modernes a la basse" de patrice Guers (www.patrice-guers.fr.tc) , qui explique vraiment bien et a des exos qui donnent rapidement des resultats....

quand a la video j avais deja aussi en fait... bon bassiste ...

En ce moment sur basse électrique...