Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Votre échauffement !

Flux RSS du sujet Votre échauffement !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Votre échauffement !   
Catégories : Toutes   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Autre / communauté  
Auteur Message
icks
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 05 May 11, 01:23 pm   Votre échauffement !  Ajouter le sujet Votre échauffement ! à vos favoris 

ant' a écrit :
Je joue rarement sans m'être échauffé, en particulier en concert où je prends au moins 1h dans les loges pour faire mes petits exos.

Des loges ... C'est quoi ?

Krais a écrit :
(ah le bonheur de tout serrer comme un bourrin).

Pourquoi, il y a une autre technique ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de icks sur Guitariste.com Les petites annonces de icks sur Guitariste.com Le matériel de icks sur Guitariste.com
ant'
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 05 May 11, 01:30 pm   Votre échauffement !  Ajouter le sujet Votre échauffement ! à vos favoris 

Les loges c'est le placard à balais de 3m² dans lequel tous les membres du groupe sont entassés pour boire de la bière avant un concert.

zoemix
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 05 May 11, 01:32 pm   Votre échauffement !  Ajouter le sujet Votre échauffement ! à vos favoris 

c'est comme notre salle de répète, quoi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zoemix sur Guitariste.com Les petites annonces de zoemix sur Guitariste.com Le matériel de zoemix sur Guitariste.com
icks
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 05 May 11, 03:04 pm   Votre échauffement !  Ajouter le sujet Votre échauffement ! à vos favoris 

ah les chiottes? Fallait le dire plus tôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de icks sur Guitariste.com Les petites annonces de icks sur Guitariste.com Le matériel de icks sur Guitariste.com
kami94
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 15 May 11, 09:45 am   Votre échauffement !  Ajouter le sujet Votre échauffement ! à vos favoris 

Sinon il suffit de commencer par un morceau facile et sans trop d'écart pour chauffer les doigts.

... je suis généralement peu regardant sur l'ordre des morceaux qu'on bosse en répète ou pour les set list, mais j'impose juste un morceau simple pour commencer.
On est flemmard ou on ne l'est pas

Ah oui, et quand je joue chez moi je me contente de jouer n'importe quoi (impro avec moi même quoi) pendant quelques minutes.

J'aimerais avoir ta discipline Ant'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kami94 sur Guitariste.com Les petites annonces de kami94 sur Guitariste.com Le matériel de kami94 sur Guitariste.com
tidim
Special Top utilisateur

Message Posté le: 19 May 11, 07:54 pm   Votre échauffement !  Ajouter le sujet Votre échauffement ! à vos favoris 

Quand je suis chez moi, je fais tous les exercices possibles puis je mets l'EP dans le lecteur et je fais 2 chansons (en tout, cela dure +- une heure)...

Après j'arrive sur le lieu du concert et là je m'échauffe en buvant quelques bières

Votre échauffement ! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Votre échauffement !          Guitariste.com · Accueil forum -> Basse
Page 3 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1092 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique