Vous aimez...

roudoudou667
un petit sondage a la con pour etre sur de pouvoir lancé une petition....(c pas moi c le nérisson k eu l'idée)...bon d'accord on mank de sommeil....mais c une idée a creusé...vous voyé pas???la fusion fender/ibanez...
Le Nérisson
Ouais
Devinez pour qui j'ai voté haha
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
jeanmarc04
comparer fender et ibanez c'est une hérésie !!! une fender avec un son de fender fera l'affaire pour moi !
I will live for the groove 'til the sun goes down
Le Nérisson
C'est pour voir si les gens veulent une basse avec le look d'ibanez et le son fender...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Perso j'ai mi Ibanez juste parce que j'ai une ibanez sinon pour moi Fender et ibanez question style c'est ibanez les plus belle mais question son il y a pas a dire c'est fender les meilleur... remarquez une fois j'ai vu une fender un peu refaite elle vallait bien une ibanez, il avait changer la plaque blanche pour en mettre une noir (sur une basse avec le corp noir, bien sur) et il avait changer les chevalet franchement elle était trop belle, enfin c'est ps façile à décrire mais je vous jure qu'elle vallait le coup je vais essayer d'avoir des photos pour vous montrer !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
Le Nérisson
ALORS POURQUOI T'AS PAS VOTER POUR LE LOOK IBANEZ SON FENDER???

Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
ogryn
  • #8
  • Publié par
    ogryn
    le 16 Apr 04, 11:49
Quelle est la basse qui a le plus de style à vos yeux? La plus belle pour vous en clair...
Jme suis toujours posé cette question
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
Le Nérisson
Je connais pas toute les basses mais la ibanez EDA est pas mal côté design...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Le Nérisson
C'est quoi l'espèce de boiboite?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
pandaman
un cache micro
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le Nérisson
Et ca fait fonction tronconneuse?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!

En ce moment sur basse électrique...