Vous jouez quoi en ce moment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leahg
  • #16
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 18:09
Je suis accordé en ADGCF, soit un ton en dessous
METAL FOREVER !!!
tintamare
Bha là moi disons que j'ai encore pas mal de progrès à faire niveau technique (et vu que j'ai pas de groupe .....) je me fais la main des reprises en vrac il y a du Incubus (les premier albums) du red hot du muse (hystéria rrrrrrr!) et pleins d'autres.....
jeanmarc04
je m'essaye sur deux trois morceaux de Al Jarreau en ce moment.
I will live for the groove 'til the sun goes down
tram92
pour ma part, "affirmation " de georges benson , "splashin" de maceo parker et "sir duke" de steve wonder.
Jazzman
je suis en train de rechoper spain, enfin le theme ( de chick corea)
Excuse me, when I kiss the sky......
Jmeuh
  • #21
  • Publié par
    Jmeuh
    le 15 Mar 04, 16:02
I Will Survive de Cake, Hysteria de Muse et là je cherche un truc sympa
Shooflypie
Jmeuh a écrit :
I Will Survive de Cake, Hysteria de Muse et là je cherche un truc sympa


Atmosphere de Joy Division.
Shmotz
Je joue du Letal Metal. Oui desolé c'est du punk amateur bien basique, mais je debute et ca me plait d'arriver à jouer qque chose que j'aime bien. Et puis c'est bien pour entrainer mes petites noreilles
ShredIsNotDead
Jazzman a écrit :
je suis en train de rechoper spain, enfin le theme ( de chick corea)


j'aime trop ce morceau !!! la grille est trop mortelle pour les chorus



moi en ce moment je bosse A Night To Hell de Stu Hamm, et pour l'instant je fais a peu pres corectement l'intro et le theme, voila
Leahg
  • #25
  • Publié par
    Leahg
    le 15 Mar 04, 20:00
Je vais essayer de choper les partoch' de la Star Ac' et roule min p'tit vieux !
METAL FOREVER !!!
Jmeuh
  • #26
  • Publié par
    Jmeuh
    le 15 Mar 04, 20:43
lolionel a écrit :
Jmeuh a écrit :
I Will Survive de Cake, Hysteria de Muse et là je cherche un truc sympa


Atmosphere de Joy Division.


Merci je vais voir ça tout de suite


ShredIsNotDead a écrit :

moi en ce moment je bosse A Night To Hell de Stu Hamm, et pour l'instant je fais a peu pres corectement l'intro et le theme, voila


Il est génial ce morceau
Niluge
ShredIsNotDead a écrit :

moi en ce moment je bosse A Night To Hell de Stu Hamm, et pour l'instant je fais a peu pres corectement l'intro et le theme, voila



c'est quand tu arrives au double quintolet a un tempo de 140 que sa deviens interessant mais douloureux
sinon l'intro et le theme sont directement tiré de plans de banjoïste, donc tout en allé retour au pouce, sa fais les pieds a joué mais sa demande beaucoup de patience, vive le metronome, mais c'est paillant a l'arrvier, d'ailleur je devrai m'y remettre, j'ai laisser en cours de route

a l'attaque!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le slapeurouf2
ben en fait ce topic et bien donc ji repond meme si il etais oubliez!!

moi je me fais plaisir avec get up and jump des red hot

les plans de ik za williams que je suis entrain de retranscrire(c'est long)
traveling without moving de jamiroquai
et les un peu les suite de bach c'est bon pour les doigt !voila enfin y'en a tellement aussi !!!
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
roudoudou667
bah pour l'instant (et encor pour 4/5 semaines) je joue avec seulement mon pouce gauche..donc c chaud..alors je bosse mes compos...sinon j'essaie de suivre mon gratteu sur du RHCP, darkness, radiohead ou muse....mais jpeu pas tout assurer...des fois jprend la batterie (a une main c chaud aussi...surtout le ponk...)et ma copine gueule car je force avec ma main...elle peut pas comprendre mon desarrois...

En ce moment sur basse électrique...