VT Bass PROGRAMMABLE DELUXE

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
bah moi, si je vends mon sansamp prog, j'hésite entre la vt bass classic (pas de DI en xlr), la deluxe (chère, trop usinagaz) ou le superbooster markass (que je n'ai pas pu essayer encore)....


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
justement... ces filtres sont hyper pratiques pour trouver direct un son, et je les utilise souvent sur le SA450. mais malheureusement, le Classic 300 en est dépourvu...
j'imagine que ça doit le faire aussi en entrée d'une carte-son.

le souci, c'est que ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur la page Markbass et maintenant... le Compressore me fait grave de l'oeil.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Anaon
  • #36
  • Publié par
    Anaon
    le 10 Jul 10, 16:39
Chez Thomann, elle est dispo début août apparemment.

Je compte remplacer ma VT Bass contre la Deluxe

J'espère qu'il n'y a pas de "magouille" et qu'elles ont bien toutes les deux exactement la même construction et donc le même son
Anaon
  • #37
  • Publié par
    Anaon
    le 02 Sep 10, 16:34
J'ai reçu la Deluxe il y a quelques temps. J'ai comparé avec la version normale, j'ai pu récupérer les mêmes réglages. J'ai moins de souffles/bruits parasites mais c'est parce que je l'alimente par pile. On peut garder 6 sons en mémoires. Je peux la brancher en XLR direct dans ma RME et utiliser l'autre sortie pour un autre preamp (Great River ou Joemeek en l'occurence). Bref, le top!



Du coup, ma VT Bass "normale" est à vendre
Dodo13
Tout de suite, les sous ...

Alors, combien ?

Ca fait une bonne solution pour mon problème d'ampli que je ne rentabilise pas ça... on vend l'ampli, on achète le petit boîtier, on le branche en sono, et hop !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
Je sais pas pour Kapu, mais moi c'était plus le prix de la deluxe qui m'intéressait (surtout que j'ai déjà la normale !)

Tu l'as achetée où?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Anaon
  • #42
  • Publié par
    Anaon
    le 03 Sep 10, 16:15
Ah désolé, c'était ambigu

Pour la Deluxe, je l'ai pris sur Ebay US (vendue neuve par une boutique) parce qu'elle ne semblait pas vraiment disponible en Europe encore. Mais niveau prix c'est kif kif puisque tu la trouves à 230 euros MAIS il faut rajouter la douane soit 70 euros (si tu passes à travers, là ça devient intéressant). Donc 300 euros.
Dodo13
Ok merci.
C'est plus ou moins dans les prix de la bass driver deluxe...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
H0tKetchup
/! Déterrage /!

Hello,

L'un d'entre vous sait-il précisément comment fonctionne le système de mémoires/banques du VT Bass Deluxe (ou Bass Driver Deluxe) ? Dans quel composant sont elles stockées ?
Plus spécifiquement, je souhaite étudier la possibilité d'une modification pour pouvoir faire sortir en // les signaux des 2 canaux (De base le VT Bass Deluxe permet A ou B mais pas A et B).
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."

En ce moment sur basse électrique et Tech21...