Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick streamer

Forum Warwick
Forums
Fafounet
Salut tout le monde, j ai eu l occasion d essayer hier une warwick streamer ( je sais pas laquelle c est mais elle etait vachement bien). corps hyper leger, manche super confortable et son bien rond bref une super basse en somme. j aimerai savoir si ya des bassistes qui l ont et qui peuvent m en dire davantage. merci d avance
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    StuZ
    le 16 Jul 04, 13:47
Mrbeuarmaster a écrit :
corps hyper leger


T'es sûr que c'était une Warwick ???

Elles n'ont pas la réputation d'être légères. Elles font entre 3,7 et 5,2 kg les Streamer !!!
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 16 Jul 04, 13:52
Warwick, meme si la finition n'est plus ce qu'elle etait sa reste encore "bien" (quoique pour les prix pratiqués ).
Sinon niveau son je n'aime pas du tout les Warwicks, ce genre d'aigus un peu trop agressif c'est pas ma tasse de thé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Fafounet
non moi elle m a super surpris parce que d un elle est moins cher que celle que je voulais m acheter (la mark hoppus signature) et franchement elle est vraiment mieux. en plus le vendeur me la descent de 100 euros (ca me ferait 790 en fait) et elle est vraiment legere.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Jassco
  • #5
  • Publié par
    Jassco
    le 16 Jul 04, 14:28
demande quel type de ww streamer c'est...

moi j'ai une lx et malgré le fauit qu'elle soit en réparation (sous garanti) je dois dire que le son est vraiment superbe !!!
Fafounet
oue c klr que c une bonne basse mais facon je vais essayer de me l acheter parce qu en plus le mec me fait 100 euros dessus c une affaire. mais ca m a vraiment surpris qu elle soit aussi legere. j ai l impression que c creux a l interieur.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
tu l as payer combien la tienne?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    StuZ
    le 16 Jul 04, 14:55
Normalement ça vaut pas 890 € une Streamer !!!

Ma Corvette (début de gamme) je l'ai payée 1080 € !

T'es sûr que c'est une Warwick ? C'est peut être une Rockbass (sous-marque de Warwick) ou une occasion...
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Fafounet
non non le mec m a certifie qu elle etait neuve et ca se voyait. mais je suis en espagne actuellement ca fait que peut etre elle est moins cher la bas mais ca m etonnerai. mais c vraiment une warwick allemande neuve
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    StuZ
    le 16 Jul 04, 14:58
D'après Warwick, une Streamer de base c'est 2699$ ce qui équivaut à 2000 € à peu près...

Si le gars te vend une vraie Streamer 890 et qu'il te fait 100 € de remise dessus c'est qu'il y a un problème !!!
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Fafounet
ben je sais pas alors, lol. mais il m a dit que ct une streamer allemande et franchement le son est vraiment terrible. mais il font 100 euros de remise sur tout eux la mark hoppus il me fesait 100 euros aussi. mais si c du matos vole je m en fout je rentre en france dans deux semaines.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Diwatt
Personnelement j'ai eu un ww streamer d'occaz a une epoque je l'avais payer 8500 frs soit 1200 euro apres certe il est vrai que le modele streamer a perdu son manche conducteur de l'epoque mais cela n'explique pas tout, c'est malgré tout un peu louche moi jdis !
Fafounet
oue franchement c klr mais je m en fout parce que c dans un magasin c pas un particulier. ca doit etre une erreur du vendeur je pense. faut en profiter moi je dis hehe
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
c mieux que corvette streamer?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
c mieux que corvette, streamer?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur basse électrique et Warwick...