Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick Streamer Stage 1

Forum Warwick
Forums
Lupin
  • #1
  • Publié par
    Lupin
    le 19 Mar 04, 13:09
Salut, la SS1 a-t-elle déja été testée dans la defunte revue "Bass magazine"?
Si quelqu'un a le scan de cette page, peut il la poster ?
Merci a+
Leahg
  • #2
  • Publié par
    Leahg
    le 19 Mar 04, 15:41
Pour avoir un avis important sur une basse, il faut l'essayer sois-même !
METAL FOREVER !!!
jeanmarc04
non il a raison c'est bien de lire les essais, moi personnellement je ne me sens pas assez sûr pour juger des qualités et défauts d'un instrument. Dire s'il me convient ou pas oui par contre.

Pour bass magazine, ça me fait penser qu'il faudra qu'on en parle un jour : bon journal au début qui a sombré dans le copinage et l'autopromotion...
I will live for the groove 'til the sun goes down
Novitche
déjà j'aime pas les warwick parce qu'elles ont tjrs la grosse tete trop lourde... apres ça sonne bien oui... mais si c'est pour avoir des cloques de brulure à force de remonter la tete et de faire frotter la sangle autour de mon petit cou fragile, non merci...
Pour basse Mag' je pense etre assez d'accord... Je crois (je ne suis pas sur) que j'ai vu le redac en chef accompagner un bon guitariste... et j'ai remarqué que ce rédac' (bassiste) en chef se faisait juste remarquer parce qu'il portait un chapeau mais ce qu'il jouait me paraissait froid et techniquement sans intéret... Peut etre que c'était fait expres pour mettre le guitariste en valeur... je ne sais pas...
jeanmarc04
pour bass mag je ne parlais pas des compétences instrumentales des intervenants, mais plutôt du fait de ne parler que des amis, d'interwiever toujours les mêmes bassistes (je ne compte plus les articles sur Caron ou Roger Glover), et les pleines pages d'autopromo pour Darizcuren (écoles de musiques, méthodes, résultats des stages, etc), les essais d'instruments (Jean-louis Foiret adore la six cordes mais personne ou presque n'en joue, ça ne l'empêchais pas de nous coller un essai de six cordes à 15000 balles à chaque numéro!!!).

Ah ça fait du bien !!! C'est vrai quoi, il n'y a plus rien pour nous, pauvres bassistes, que guitar and bass ( on se demande bien pourquoi ils ont mis bass), et quelques articles dans riff.
I will live for the groove 'til the sun goes down
Lupin
  • #6
  • Publié par
    Lupin
    le 19 Mar 04, 18:03
Leahg a écrit :
Pour avoir un avis important sur une basse, il faut l'essayer sois-même !

Lupin
  • #7
  • Publié par
    Lupin
    le 19 Mar 04, 18:09
Novitche a écrit :
déjà j'aime pas les warwick parce qu'elles ont tjrs la grosse tete trop lourde...

Ca serait pas le défaut specifique de la Thumb ?

En ce qui concerne la Stage 1, c'est la plus polyvalente des Warwick.
Mais j'aurais aimé voir une critique par Fantobasse ou Foiret avec leurs blagues a 2 balles
jeanmarc04
le problème avec les essais de fantobasse c'est qu'à la fin, quand tu enlevais les calembours, il ne restait plus grand chose : le nom de la basse et son prix !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
Lupin
  • #9
  • Publié par
    Lupin
    le 20 Mar 04, 15:51
jeanmarc04 a écrit :
le problème avec les essais de fantobasse c'est qu'à la fin, quand tu enlevais les calembours, il ne restait plus grand chose : le nom de la basse et son prix !!!

Ouhhh, C'est mechant!!!
jeanmarc04
non mais dis moi si j'exagère ou pas (c'est un défaut assez courant l'exagération quand on est d'origine marseillaise !!! ).
I will live for the groove 'til the sun goes down
stef07
Comme magasine y a RIFF MAGAZINE 100 % Bass 100 % Guitare...
Vu le contenu je dirais plutôt, 2 % Bass (une interview de V. Wooten et 2 basses à l'essai) et 98 % Guitare... (que j'ai survolé).

Ok, j'suis pas objectif...
Lupin
  • #12
  • Publié par
    Lupin
    le 25 Mar 04, 23:27
tjrs personne pour moi ?

En ce moment sur basse électrique et Warwick...