Warwick streamer stage 1 de 1991.

Forum Warwick
Forums
djridoo
hello les gens,

dîtes moi, cette babasse me botte pas mal mais combien vous mettriez dans un modèle en super état d'occaz ?

en gros je connais pas l'ordre de prix de vente de cette basse?

thanks
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
merci pour ta réponse, mais la première à 2500 est une custom shop d'où son prix élevé..par contre sur thotho elle est super chere quand même!
damned
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
dog_jo
  • #4
  • Publié par
    dog_jo
    le 29 Oct 06, 12:40
Ah bah c'est pas nouveau que les Stage 1 soient cheres ! C'est de la bombe de balle ces basses !
djridoo
chui entrain de me tâter pour une occaz, j pense pouvoir la négocier à 850€.....je pense que c'est une superbe occaz mais faut que je vende un rein pour me la payer ce mois-ci!!
;-)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
rush59
  • #6
  • Publié par
    rush59
    le 29 Oct 06, 18:28
J'ai été à un concert hier soir et y'avait un bassiste qui avait cette basse là elle est terrible aprés on a discutait un peu bah franchement il en est trop heureux!
dog_jo
  • #7
  • Publié par
    dog_jo
    le 30 Oct 06, 00:11
ça ne fait aucun doute.
En tout cas je risque d'être jaloux si tu te payes une Streamer Stage 1 mon ptit djridoo
Jazz Ad
Les Streamer de la première moitié des 90s sont des basses d'exception, bien meilleures que les Warwick actuelles. Si tu as l'occasion d'en acheter une il faut y aller les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes).
C'est au dessus de la cote mais en bon état je mettrais 1500 € sans hésiter pour une neckthrough.
Le seul défaut est l'épaisseur exagérée du manche, un luthier corrigera ça pour une centaine d'euros.
djridoo
blockout_jo a écrit :
ça ne fait aucun doute.
En tout cas je risque d'être jaloux si tu te payes une Streamer Stage 1 mon ptit djridoo


eh eh eh
j vais voir si le mec la vend toujours et si ma femme accepte...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Jazz Ad a écrit :
Les Streamer de la première moitié des 90s sont des basses d'exception, bien meilleures que les Warwick actuelles. Si tu as l'occasion d'en acheter une il faut y aller les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes).
C'est au dessus de la cote mais en bon état je mettrais 1500 € sans hésiter pour une neckthrough.
Le seul défaut est l'épaisseur exagérée du manche, un luthier corrigera ça pour une centaine d'euros.


merci bien pour les infos, mais 850€ c'est au dessus de la côte?

pour le manche, j attends de voir.
Le manche est comme une précision?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jazz Ad
Comme une Spector plutôt, voire pire. C'est une buche, typique Warwick.
djridoo
arfffff t as détéré le topic qui me fait mal au $*$$$*$$*....

j ai raté une stremer parce que j avais pas les tunes de coté....le mec la vendait moins de 700 €....
il me la laissais même dans les 650 j crois de mémoire!!

résultat: le temps que je négocie avec madame et que je trouve l argent vite fait, elle a été vendue......400€ aux dires de l acien proprio (j pense qu il a dit pour me dégouter et me faire payer le fait que j ai négocié 2 mois sans pouvoir lui acheter...)

damned...pour la peine j vais m acheter une Fodera...et économiser 10 ans
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique et Warwick...