Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick Streamer Stage II

Forum Warwick
Forums
J'ai juste flaché sur cette basse ressament et je voulait donc savoir se que vous en pensiez ^^

voila
shooshnoo
Du beau matos pour peux que tu aimes le son typé Warwick et les manches particuliers. Pour mois c'est tout vu j'attend ma Warwick d'ici peu.
  • #3
  • Publié par
    Xvince
    le 06 Sep 05, 20:34
En quoi le manche est "si" particulier ??
Moi j'envisage de m'acheter une Corvette des que j'en aurai les moyens donc ca m'interesse assez quand j'entends parler de Warwick, d'autant + que dans mon coin.. ca court pas les rues
~'\_,-=(°_°)
shooshnoo
Le mieux c'est de l'essayer pour s'en rendre compte mais c'est vrai que c'est ultra chaud d'en essayer une, là ou j'habite, j'en ai vu 3 en 12 ans, dire si c'est galère, la mienne je suis allé l'essayer directement en Allemagne.

Pour le manche, disons qu'il est asser épais et possède une courbe asser particulière, virant presque au plat en son mileu, et le radius est quasi nul. Inconfortable les 3 premières minutes et on trouve vite ses repères, ou pas, il y en a qui détestent et je peux en un sens les comprendre.
sinon qu'est ce que change le poid d'une basse pour le sons ?

la streamer stages II pése son poid (sans blague :roll enfin comeme 6,5 kg.
shooshnoo
Un bois dense et un manche très rigide sont des avantages non négligeable pour un son bien plein avec du grave et de la dynamique, et qui dit dense dis lourd. En comparaison, une Cort A5 en érable et wenge pèse pas loin des 5 kg, ce qui est déjà pas mal, mon kiné en sais quelque chose.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...