Achat cymbales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Envust
Merci à vous deux !

Bon pour les deux crash et le charley AA metal-x, c'est du tou bon, je fonce dessus, c'est dans ma liste maintenant

Mais j'suis pas contre un avis !

Et bien pour la Ride je sais toujours pas, j'aimerais un son tres "kling" (meme sans frapper sur le dome), quelques de solide (ou on peut tapper fort), et dans les 150-200 €.

Donc bon, j'attendrais des avis, deja.
HannibAlan
JeremX a écrit :
Et bien pour la Ride je sais toujours pas, j'aimerais un son tres "kling" (meme sans frapper sur le dome), quelques de solide (ou on peut tapper fort), et dans les 150-200 €.

Les ride alpha paiste sont solides, pas de pb, mais pourquoi tu veux tapper fort sur une ride ? Tu t'en sers aussi comme pseudo crash en la tappant sur le "tranchant" ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Krel
  • #32
  • Publié par
    Krel
    le 14 Jul 05, 14:45
Très bonne question ça... Perso je vois pas trop l'intérêt de crasher une ride... Je préfère de beaucoup rider la crash !!!!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Envust
NOn pas du tout !

Moi aussi je prefere beaucoup + utiliser la crash en ride !!

Nan je veux que sa soit du solide pour la garder lontemps c'est tout.

Pis bon ben c'est vrais que quand je me met en colere que je fait du headangue en jouant, je frappe fort meme sur la ride :mdr:

Voila, alors, des propositions ?

Sinon j'en essayerais en magazin.
Krel
  • #34
  • Publié par
    Krel
    le 16 Jul 05, 15:23
Bon tu les as tes cymbales ? On veut des tofs !! Et des échantillons mp3 aussi ça serait pas mal ça !! :mdr:
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
NikoMikoMike
J'avais fait un sample il y a quelques temps de ma paiste alpha chinese 14" : ICI

Sinon j'ai une autre cymbale paiste alpha une crash 16" super solide (j'avais cassé 2 crash Ufip avant d'acheter celle-ci). Bonne cymbale, pas cher et qui s'intègre super bien avec les istanbuls Tu peux l'écouter LA de 0:23 à 0:29 & 1:16 à 1:26 et lors des accents
Envust
NikoMikoMike a écrit :
J'avais fait un sample il y a quelques temps de ma paiste alpha chinese 14" : ICI

Sinon j'ai une autre cymbale paiste alpha une crash 16" super solide (j'avais cassé 2 crash Ufip avant d'acheter celle-ci). Bonne cymbale, pas cher et qui s'intègre super bien avec les istanbuls Tu peux l'écouter LA de 0:23 à 0:29 & 1:16 à 1:26 et lors des accents



Merci tout plein !!

Apres avoir écouté ton mp3, la china paiste alpha 14" sonne un chouilla aigu à mon gout, donc je pense que si je prend la 16" sa sera parfait !

Pour la crash, c'est du bon aussi ! Mais j'ai deja opté Sabian AA metalx pour les 2 crashs, merci quand meme !

Et au passage, super ton mp3 "Live to fly" !!
Alex_Bat
eu niko ta china c'est pas la 16" par hazard parce que tu me l'avait passé sur lugdurock et tu m'avais dit 16 ...!?
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
traxx23
Je me rend à Strasbourg mercredi tester les nouvelles cymbales DREAMS by Cymbalis.

Selon mon endorseur, il s'agit de matos résistant, et tres bon rapport qualité prix, si ca te dis que je te tienne au courant

+++

TraXX
Batteur des groupes :
NO MORE SILENCE (Rock US, http://myspace.com/nmsilence )
ROCKIN'CHAIR75 (Rock-Blue's 70's)
T-BRID58 (Rock Sudiste)
TORWIN (Rock Lyric)

http://traxx.free.fr // http://myspace.com/traxx23
Envust



Nom de dieu de merde !!!
Je LA veux !!!!

:mdr:

Un peu au dessus de mes moyens à mon avis...
Et je dois encore acheter 2 stands...
Zildjian Z custom elle degage une putain de puissance hallucinnante sinon ya les paiste rude
Takeoo
Oué mais la c'est uniquement pour COGNER ! Tu peux pas faire de passage calme avec les Z ! elles sonnent pas si tu les cognent pas..voila pourquoi moi elles m'interessent pas... Pour le Death ou Heavy Metal c'est bien a mon avis , Par contre les Rude de chez Paiste sont legerement moin "bourrine" donc un peu mieux a mon gout !
Krel
  • #43
  • Publié par
    Krel
    le 17 Jul 05, 16:25
Tout à fait d'accord : un peu de subtilité ça fait pas de mal même à un batteur !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Kiz
    le 17 Jul 05, 17:11
Takeoo a écrit :
Oué mais la c'est uniquement pour COGNER ! Tu peux pas faire de passage calme avec les Z ! elles sonnent pas si tu les cognent pas..voila pourquoi moi elles m'interessent pas... Pour le Death ou Heavy Metal c'est bien a mon avis , Par contre les Rude de chez Paiste sont legerement moin "bourrine" donc un peu mieux a mon gout !

Le batteur de Cali utilisent des Z, et je pense pas qui cognent plus que la normale
Nicolaas
Kiz a écrit :
Takeoo a écrit :
Oué mais la c'est uniquement pour COGNER ! Tu peux pas faire de passage calme avec les Z ! elles sonnent pas si tu les cognent pas..voila pourquoi moi elles m'interessent pas... Pour le Death ou Heavy Metal c'est bien a mon avis , Par contre les Rude de chez Paiste sont legerement moin "bourrine" donc un peu mieux a mon gout !

Le batteur de Cali utilisent des Z, et je pense pas qui cognent plus que la normale


Lors du live à Wembley de Queen Roger Taylor aussi utilisé des Z et pourtant ce n'est pas du hard Queen...
L'homme qui répond moins vite que son ombre...

En ce moment sur cymbales...