• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Batterie et per...
  • Bienvenue sur le forum batterie !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :

Achat cymbales

Aller à la page:    4  
Auteur Message
HannibAlan
Special Total utilisateur

JeremX a écrit :
Et bien pour la Ride je sais toujours pas, j'aimerais un son tres "kling" (meme sans frapper sur le dome), quelques de solide (ou on peut tapper fort), et dans les 150-200 €.

Les ride alpha paiste sont solides, pas de pb, mais pourquoi tu veux tapper fort sur une ride ? Tu t'en sers aussi comme pseudo crash en la tappant sur le "tranchant" ?

Custom Cool utilisateur

Très bonne question ça... Perso je vois pas trop l'intérêt de crasher une ride... Je préfère de beaucoup rider la crash !!!!

The seventh, the heavenly, the chosen one...
Envust

NOn pas du tout !

Moi aussi je prefere beaucoup + utiliser la crash en ride !!

Nan je veux que sa soit du solide pour la garder lontemps c'est tout.

Pis bon ben c'est vrais que quand je me met en colere que je fait du headangue en jouant, je frappe fort meme sur la ride :mdr:

Voila, alors, des propositions ?

Sinon j'en essayerais en magazin.
Krel
Custom Cool utilisateur

Bon tu les as tes cymbales ? On veut des tofs !! Et des échantillons mp3 aussi ça serait pas mal ça !! :mdr:

The seventh, the heavenly, the chosen one...
NikoMikoMike
Custom Ultra utilisateur

J'avais fait un sample il y a quelques temps de ma paiste alpha chinese 14" : ICI

Sinon j'ai une autre cymbale paiste alpha une crash 16" super solide (j'avais cassé 2 crash Ufip avant d'acheter celle-ci). Bonne cymbale, pas cher et qui s'intègre super bien avec les istanbuls Tu peux l'écouter LA de 0:23 à 0:29 & 1:16 à 1:26 et lors des accents
Envust

NikoMikoMike a écrit :
J'avais fait un sample il y a quelques temps de ma paiste alpha chinese 14" : ICI

Sinon j'ai une autre cymbale paiste alpha une crash 16" super solide (j'avais cassé 2 crash Ufip avant d'acheter celle-ci). Bonne cymbale, pas cher et qui s'intègre super bien avec les istanbuls Tu peux l'écouter LA de 0:23 à 0:29 & 1:16 à 1:26 et lors des accents

Merci tout plein !!

Apres avoir écouté ton mp3, la china paiste alpha 14" sonne un chouilla aigu à mon gout, donc je pense que si je prend la 16" sa sera parfait !

Pour la crash, c'est du bon aussi ! Mais j'ai deja opté Sabian AA metalx pour les 2 crashs, merci quand meme !

Et au passage, super ton mp3 "Live to fly" !!
Alex_Bat

eu niko ta china c'est pas la 16" par hazard parce que tu me l'avait passé sur lugdurock et tu m'avais dit 16 ...!?

Special Top utilisateur

Je me rend à Strasbourg mercredi tester les nouvelles cymbales DREAMS by Cymbalis.

Selon mon endorseur, il s'agit de matos résistant, et tres bon rapport qualité prix, si ca te dis que je te tienne au courant

+++

TraXX

T-BRID58 (Rock Sudiste)
TORWIN (Rock Lyric)

http://traxx.free.fr //http://myspace.com/traxx23
NikoMikoMike
Custom Ultra utilisateur

Alex_Bat a écrit :
eu niko ta china c'est pas la 16" par hazard parce que tu me l'avait passé sur lugdurock et tu m'avais dit 16 ...!?

Ouais t'as raison maintenant je me gourre dans mes cymbales Faut que j'arrête le diabolo menthe
Envust

Nom de dieu de merde !!!
Je LA veux !!!!

:mdr:

Un peu au dessus de mes moyens à mon avis...
Et je dois encore acheter 2 stands...
Page 4 sur 9 Achat cymbales › début du sujet
Aller à la page:    4