• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Batterie et per...
  • Bienvenue sur le forum batterie !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :

Achat cymbales

Aller à la page:    5  
Auteur Message
Metalliroux

Zildjian Z custom elle degage une putain de puissance hallucinnante sinon ya les paiste rude
Takeoo
Special Total utilisateur

Oué mais la c'est uniquement pour COGNER ! Tu peux pas faire de passage calme avec les Z ! elles sonnent pas si tu les cognent pas..voila pourquoi moi elles m'interessent pas... Pour le Death ou Heavy Metal c'est bien a mon avis , Par contre les Rude de chez Paiste sont legerement moin "bourrine" donc un peu mieux a mon gout !
Krel
Custom Cool utilisateur

Tout à fait d'accord : un peu de subtilité ça fait pas de mal même à un batteur !

The seventh, the heavenly, the chosen one...
Kiz
Special Méga utilisateur

Takeoo a écrit :
Oué mais la c'est uniquement pour COGNER ! Tu peux pas faire de passage calme avec les Z ! elles sonnent pas si tu les cognent pas..voila pourquoi moi elles m'interessent pas... Pour le Death ou Heavy Metal c'est bien a mon avis , Par contre les Rude de chez Paiste sont legerement moin "bourrine" donc un peu mieux a mon gout !

Le batteur de Cali utilisent des Z, et je pense pas qui cognent plus que la normale
Nicolaas

Kiz a écrit :
Takeoo a écrit :

Le batteur de Cali utilisent des Z, et je pense pas qui cognent plus que la normale

Lors du live à Wembley de Queen Roger Taylor aussi utilisé des Z et pourtant ce n'est pas du hard Queen...

Petit up...

Effectivement, je suis en train de me raviser... et viser peut etre plus bas.

Que pensez vous des Paiste Alpha, à long terme ? Je sais que beaucoups en on ici !

Elles ont de la gueule...

Si je prends cette gamme, j'acheterais certainement 1 hit hat, 2 crashs, 1 ride et 1 chinoise comme je le voulais, et j'aurais assez pour les stands.
Je choisierais certainement la serie "power" qui comme son nom l'indique me parait la plus adaptée pour jouer du rock/metal.

On me cris que le rapport qualité/prix est exeptionnel, qu'autant phisiquement que niveau sonore, on dirait des cymbales de pro !

J'attend vos avis !

Merci d'avance !
instant_surgery
Custom Méga utilisateur

moi jai achete le kit hihat ride et crash et franchement rien a dire,jai eu dautre cymbales,mais je compte avoir que des paite alpha,je les ai eu ya deux mois,donc je peux pas te dire combien de temps elle vont durer,mais elle cest vraiment tres bien serieux surtout les crash
et je connais pas ton niveau,pour savoir si tu as deja de spreferences en tant que son,mais ya rien a dire,
moi je vais pas depenser 100euros sur chak de plus,pour avoir un meilleur ping ou autres..
et en plsu jetais trop chanceux jai degoté un set presk neuf,elles avaient 1 mois,je les ai gané a 224euros sur ebay allemagne..
mais bon elle son bien,ya les sabian xs20 qui sont pas loin derrier elle je crois
instant_surgery
Custom Méga utilisateur

les paiste sont les meilleurs pour le prix ca cest clair,
tout ce que je dis cest tu a 900eurosce qui est enorme pour juste des cymbales..personellement..
et bien moi je prendrais des alpha,des xs20 ou des AA et puis jutuliserais largent autrement,tu prefere depenser 700euros avec un bon son,bonne qualite etc..ou 900 euros avec juste un meilleur ping ou feeling,ou autres chose qui nest pas si important que ca en fait..
je comprend que lon puisse vouloir du haut de gamme,mais kan on vois les prix tu te dis ben merde,moi je compte acheter du haut de gamme que si jai un avenir en tant que batteur,ou plus tard quand jaurais un bon boulot,mais la franchement..
Envust

Merci à toi.

Je suis dans la musique depuis tout petit, avec une famille musicienne.

J'ai 16 ans, je suis nourris et logé.

Donc, je pense avoir un avenir dans cet instrument qui me passionne.

Les Paistes Alpha me semble parfaite !

C'est quoi cette histoire de " meilleur ping" ?
instant_surgery
Custom Méga utilisateur

ben ca depend ya des rides par exemple qui on un son plus egu et sec ,certaines laisse resonner plus longtemps,ya aussi les domes des rides,qui sonnent plus ou moins fort..
en plus a 16 ans jaurais vriament aimé pouvoir avoir des alphamais bon maintenant jai un super kit et de bonnes cymbales ,en nombres( donc je suis satisfait et je pense que tu le sera..
Page 5 sur 9 Achat cymbales › début du sujet
Aller à la page:    5