Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AIDE pour offrir une batterie

Bonjour a tous

ENCORE UN! Et oui désolé mais j'ai vraiment besoin de conseil...
Pour le noël de mon chéri je souhaiterais (pourquoi pas) lui offrir un batterie!
Il en fait depuis tout petit et y joue très bien (apparemment) mais depuis que nous sommes ensemble il n'y joue plus si souvent qu'avant! Je pense que sa pourrait lui faire grand plaisir de recevoir cela!

Cependant mon budget ACTUELLEMENT n'est vraiment pas énorme 300- 350e!
Pensez vous que je puisse trouver quelque chose de convenable (si oui quelle référence) ou vaudrait il mieux attendre encore un peu que mon budget gonfle?
A note qu'il y jouera pas énormément étant a l a maison que le dimanche!

Merci beaucoup de votre aide!
Bonjour Leena !

Tout dépend :

-du niveau de ton copain (si tu peux te renseigner) parce que très bien c'est plutôt vague !

-Du style de musique qu'il aime jouer (ex si il aime uniquement le jazz ça va être très compliqué de trouver une batterie plus dans un style jazz à 300-350 e) .

Voilà voilà,désolé de ne pas t'avoir tant aidé que ça ^^ !
jcm050
  • #3
  • Publié par
    jcm050
    le 03 Jan 15, 11:35
marché de l'occaze, il n'y a que ça de vrai... mais effectivement, il faut voir ce qu'il joue
je m'explique, pour un budget aussi "cheap", en neuf, tu ne trouveras rien de fameux (d'autant plus qu'il faut encore rajouter les cymbales, du moins un charley au minimum). Donc il faut aller voir sur les site de 2nde main, ebay, etc... pour de l'occasion et aller tester

En ce moment sur batterie acoustique...