Ampli pour batterie electronique

levautour
Bonjour,

Ayant récupéré une batterie electronique, j'aimerai avoir vos conseil et des ref d'ampli.

-C'est pour une utilisation en pièce de petite taille .

-Pour le budget , bah ça sera en fonction si possible avec le meilleur rapport qualité prix

Merci!
levautour
Autre question , peut-on utiliser un ensemble d'enceinte du type 2.1 pour ordi en le connectant sur la prise casque?
Si ça fonctionne il y aurait juste à acheter un kit de ce type au lieu d'un ampli avec hp intégré. Y a déjà de bons kits autour de 100€ ça serait intéressant!

EDIT, j'ai essayé avec un kit 2.1 sur la prise, ça rend pas mal, c'est suffisant pour ce que je veux en faire, les réglages sont à refaire en revanche et il ne faut pas trop pousser le volume des enceintes... kit avec réglage de basses et aigus obligatoire sous peine d'avoir que du boom boom.
alex sound
moi je viens de recevoir mon ampli Millenium 30 W à + ou - 98 Euros et pour l usage que j en fait (pour apprendre et faire mumuse à la maison) c est amplement suffisant et plus convivial que le casque .
JDK34
  • #4
  • Publié par
    JDK34
    le 01 Dec 16, 15:30
Je cherche justement un sujet sur les amplis batterie donc au lieu d'en ouvrir un je remonte celui ci

Bon je suis guitariste donc ce n'est pas pour moi, je connais les amplis guitares mais voila

J'ai une collègue de travail qui fait de la batterie depuis un an environ, et elle a envie de prendre un ampli.

Jusqu'à présent elle me dit qu'elle n'a pas d'ampli, et qu'elle joue avec son casque

Sa batterie est une Roland TD3

Elle aimerait un ampli entre 100/150 euros (je ne sais pas combien valent les amplis de batteries électroniques, à ce prix la en ampli guitare y'a pas grand chose de potable ^^) pour pouvoir jouer chez elle sans le casque, avec le son par l'ampli (logique ^^)

Des amplis (marques ? modèes ?) à préférer ou d'autres à éviter ?

PS : elle a mal au dos aussi, y a t'il des tabourets de batteurs avec dossier pas trop chers ?

Merci par avances à ceux qui pourraient m'aider à l'aider
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur batterie électronique...